Bonjour, après avoir fais ouvert mon moteur minarelli vertical par un pro, il a constaté que mon vilebrequin était mort (il tournait pas rond) du fait que les extrémités du vilebrequin l'endroit des filetages sont tordus (demander à l'ancien proprio je ne sais comment il s'est demerder pour..)
Il m'a demandé 300 € pour le changement de mon vilebrequin, la mise en place de 2 filets rapportés etc bref l'entretien complet du moteur mais comme c'était devenu trop chère pour moi j'ai du récupérer mon moteur dans son état étant démonté.
Je voulais savoir si c'était à ma portée de changer un vilebrequin avec les roulements + joints spy et de refaire 2 taraudages en y mettant des filets rapportés.
Je compte le changer pour le vilebrequin Top Performance celui à 70 € avec les joints spy + roulements vous en pensez quoi ?
Il a aussi un trace sur le carter côté variateur sur la portée du vilebrequin je sais pas si c'est grave..
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Arktek_02
Bonjour, après avoir fais ouvert mon moteur minarelli vertical par un pro, il a constaté que mon vilebrequin était mort (il tournait pas rond) du fait que les extrémités du vilebrequin l'endroit des filetages sont tordus (demander à l'ancien proprio je ne sais comment il s'est demerder pour..)
Il m'a demandé 300 € pour le changement de mon vilebrequin, la mise en place de 2 filets rapportés etc bref l'entretien complet du moteur mais comme c'était devenu trop chère pour moi j'ai du récupérer mon moteur dans son état étant démonté.
Je voulais savoir si c'était à ma portée de changer un vilebrequin avec les roulements + joints spy et de refaire 2 taraudages en y mettant des filets rapportés.
Je compte le changer pour le vilebrequin Top Performance celui à 70 € avec les joints spy + roulements vous en pensez quoi ?
Il a aussi un trace sur le carter côté variateur sur la portée du vilebrequin je sais pas si c'est grave..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.