Hardcore-united Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjour, un ami a acheté une gilera ( derbi ) , il a un pré sérrage donc il va mettre un kit 70 airsal alu ( http://www.dam-sport.net/mecaboîte/motorisation/derbi-1/haut-moteur/airsal-70cc-euro3-01084248.html ) avec un carburateur de 21 et un cornet , par contre il va laisser son vilebrequin d'origine , n'ayant pas de compteur je ne peux pas savoir son kilométrage ( la moto est de 2005 ) , est-ce dangereux? merci
0 Fenox88 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Posté(e) le 15 avril 2012 Le lien et mort mais le 70 airsal n'étant pas un kit pousser et ne prenant pas extrémement de tours si le vilebrequin d'origine n'a pas de jeu il tiendrat ;)
0 Hardcore-united Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2012 D'accord , merci , il a un pot hebo passage haut , tu crois qu'il montera combien
0 ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Posté(e) le 16 avril 2012 Ca devrais tenir sans soucis , j'ai monté un airsal 80 sur ma derbouze sur un vilebrequin a 9000 k elle en a 16 000 il y a aucun soucis
Question
Hardcore-united
Bonjour,
un ami a acheté une gilera ( derbi ) , il a un pré sérrage donc il va mettre un kit 70 airsal alu ( http://www.dam-sport.net/mecaboîte/motorisation/derbi-1/haut-moteur/airsal-70cc-euro3-01084248.html )
avec un carburateur de 21 et un cornet , par contre il va laisser son vilebrequin d'origine , n'ayant pas de compteur je ne peux pas savoir son kilométrage ( la moto est de 2005 ) , est-ce dangereux?
merci
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