Aller au contenu

mécaboîte [BE] Derbi DRD 2011 **RockStar Energy Drink**


Derbi-System
 Partager

Messages recommandés

Je parlais de la cartouche du pot hein :)

Ah ... ^^ C'est quand elle est tombé du leve moto cross, ça a fait un coup dans la cartouche et depuis elle tourne toute seul :(

Salut :)

Je la trouve très belle comme sa, mais a ta place j'enleverai juste la réhausse c'est le seul truc que j'aime pas du tout :/

Merci, j'aime bien comme sa :) J'adore les char bien remonté de l'arrière :)

Je ne comprend pas pourquoi beaucoup de personnes n'aime pas sa o_O

---------------------------------------

J'attend toujours mes lisseret de jante en résine :) cava être super beau ! Intérieur blanc, extérieur chrome et idem pour le petit "Rockstar" :) J'ai sa normalement samedi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis :)

je suis en surkiff devant ta drd :P elle est trop belle ;)

aaah :) Merci !!

----------------------------------------------------------------------------

Mauvaise nouvelle :( :

Les lisserets de jante ont foiré ... pfff comme le type qui s'occupe de sa est en congé durant 8jours, je dois attendre 2semaines avant d'avoir les autocollants :(

VDM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle :( :

Les lisserets de jante ont foiré ... pfff comme le type qui s'occupe de sa est en congé durant 8jours, je dois attendre 2semaines avant d'avoir les autocollants :(

VDM ...

ah merde :o

moi je suis caler avec mon problème moteur :/

je devient :ouf: avec sais méca-boîte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que sa te plait a toi c'est l'essentiel :)

C'est sur ;)

Pourquoi t'as remis la bavette ? Ca donnait bien avec le feux dans le passage de roue !

Et bien par ce que ce feu là n'a pas fait long feu :P J'avais les clignotants intégré dedans donc je l'avais mis la .. J'ai eu la moitié des led stop et position HS et aussi tout le clignotant gauche .. En gros il me restai 2led rouge et le demi clignotant de droite .. =/

30€ a la poubelle ! -_-

Modifié par Derbi-System
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté un cornet Polini Airbox :) car :

quand je me suis aperçus que je ne faisait plus que 90km avec 6L, je me suis posé quelques questions ... Et j'ai eu ma réponse !

Le trop plein qui coulai fort une fois que je coupai le moteur ... Donc je l'ai bouché avec une durite mais la , je ne sais pas pourquoi ... Je n'avais plus assé d'air qui rentrai donc je n'arrivai presque pas a démarré et les rares fois ou il démarrai, sa s’éteignait "beuuuh" :/

J'ai dabord testé sans BAA et sa allai très bien ,donc voilà un petit cornet maintenant (la flemme de réglé le carburateur XD)

Par contre sa gueule très fort :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cornet ?!

moi je dit non, d'origine ou avec une petite configuration c'est inutile, tu perd plus de "puissance" que tu n'en gagne, de plus la plupart ne filtre pas grand chose et laisse passer toute les me*de dans ton carburateur et finisse dans ton cylindre ... :|

Perso je suis anti cornet, rien ne vaut les BAA d'origine :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé durant 1an et demis avec le même cornet si mon ancien nitro, je n'ai jamais eu de couille avec (aussi bien étant d'origine que kité)

Perso j'aime bien entendre le bruit de la carburation ^^

Tu as de la chance, néanmoins tu vas quand méme sentir une perte de puissance et une augmentation de ta consommation'

Les flics eut n'aime pas les bruit de carburation en plus lol

Enfin un topain anti cornet. :D

Je trouve sa nul a ... un cornet, sa augmente ta consommation, sa encrasse ton moteur, tu perd en puissance et tu fait plus de bruit :/

après chacun fait comme il veut évidament :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un topain anti cornet. :D

Tu as de la chance, néanmoins tu vas quand méme sentir une perte de puissance et une augmentation de ta consommation'

Les flics eut n'aime pas les bruit de carburation en plus lol

Je trouve sa nul a ... un cornet, sa augmente ta consommation, sa encrasse ton moteur, tu perd en puissance et tu fait plus de bruit :/

après chacun fait comme il veut évidament :D

Je ne suis pas d'accord ... Je perd quoi 2-3km d'autonomie sur mes 135km ... pas énorme ... Une fois réglé sa consomme aussi peux qu'une BAA (plus c'est sur, mais pas a l'abus non plus).

Je ne me suis jamais fais arrêté aussi bien pour le bruits ... que pour les néons ;) Ici je fais quand même moins de bruit qu'avec mon ancien nitro donc je suis tranquille :)

Sa encrasse ton moteur ? M'ouais bah pour ma part sa na jamais été le cas ;) Toujours lavé son cornet après X km et il ne t'arrivera rien.

Pour le bruit, c'est sur si tu n'aime pas avoir un gros bruit reste en BAA ..

Pour la perte de performance => Et bien justement j'ai regagné mes 8km/h ! et gagné un peu en accélération comme quoi ^^ La BAA ne donnais pas assé d'air (la flemme de la préparé)

----------------------------------------------------------------------------------

j'ai été prendre mes autocollants de jantes et de nouvelle lunette cross :)

(j'avais déjà commencé a posé les autocollants quand j'ai fais cette photo :P)

autocollantsdejante1.jpg

autocollantsdejante2h.jpg

Je ferrai de meilleur photos demain, car on ne voit pas grand chose.

lunettecross.jpg

Voilàà pour aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord ... Je perd quoi 2-3km d'autonomie sur mes 135km ... pas énorme ... Une fois réglé sa consomme aussi peux qu'une BAA (plus c'est sur, mais pas a l'abus non plus).

Je ne me suis jamais fais arrêté aussi bien pour le bruits ... que pour les néons Ici je fais quand même moins de bruit qu'avec mon ancien nitro donc je suis tranquille

Sa encrasse ton moteur ? M'ouais bah pour ma part sa na jamais été le cas Toujours lavé son cornet après X km et il ne t'arrivera rien.

Pour le bruit, c'est sur si tu n'aime pas avoir un gros bruit reste en BAA ..

Pour la perte de performance => Et bien justement j'ai regagné mes 8km/h ! et gagné un peu en accélération comme quoi La BAA ne donnais pas assé d'air (la flemme de la préparé)

Augmentation de la consomation (c'est certe pas énorme mais sa consomme plus)

Tu as de la chance je te souhaite que sa continue en ce qui concerne les contrôle ;)

Les cornet (en général) ne filtre pas tout et voir méme pas grand chose et beaucoup de petite connerie s'infiltre jusque cylindre (en général toujours ;) )

Pour les 8km/h c'est normal, avec un cornet tu augmente ton gicleur principal d'a peu prés 10points car tu prend plus d'air, donc il te faut plus d'essence, ce qui entraine la "sur consommation" et le petit gaint de puissance

Par ailleurs, fait attention quand tu roule sous la pluie et quand l'atmosphére et humide, car un cornet méme trés légérement humide peut t'obliger a pousser et t'empéché de démarré ;)

Sur ce, pour ne pas pourrir ton topic ... chacun fait comme il veut, je trouver juste bon de préciser tout sa, sa évite de retrouver des topic du genre : "dois je mettre un cornet sur mon "kit" 50 tnt ..." lol

En tout cas j'aime toujours autant ta bécane, pour les stickers de jante, je ne trouve pas sa moche, mais je trouve pas que ça change grand chose, j'ai plutot vu un bon polissage des bord (h) :cool2:

Bon courage pour la suite :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les autocollants pour les jantes et styler les lunette

Merci ;)

Augmentation de la consomation (c'est certe pas énorme mais sa consomme plus)

Tu as de la chance je te souhaite que sa continue en ce qui concerne les contrôle

Les cornet (en général) ne filtre pas tout et voir méme pas grand chose et beaucoup de petite connerie s'infiltre jusque cylindre (en général toujours )

Pour les 8km/h c'est normal, avec un cornet tu augmente ton gicleur principal d'a peu prés 10points car tu prend plus d'air, donc il te faut plus d'essence, ce qui entraine la "sur consommation" et le petit gaint de puissance

Par ailleurs, fait attention quand tu roule sous la pluie et quand l'atmosphére et humide, car un cornet méme trés légérement humide peut t'obliger a pousser et t'empéché de démarré

Sur ce, pour ne pas pourrir ton topic ... chacun fait comme il veut, je trouver juste bon de préciser tout sa, sa évite de retrouver des topic du genre : "dois je mettre un cornet sur mon "kit" 50 tnt ..." lol

En tout cas j'aime toujours autant ta bécane, pour les stickers de jante, je ne trouve pas sa moche, mais je trouve pas que ça change grand chose, j'ai plutot vu un bon polissage des bord

Bon courage pour la suite

Merci ^^'

Je n'ai même pas augmenté mon gicleur ^^' J'ai tapé le filtre et j'ai essayé avec et sans choque ( mi ouvert ) sa ne change rien ... En descente ,sur plat comme en monté je n'ai aucun trous donc c'est bon :)

je n'ai jamais eu de couille avec ces cornets la car ils sont protégé par un cabochon qui limite les risques d'eau et de crasse :

3064393585_2_13_2JEtwleR.jpg

Modifié par Derbi-System
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tape une pointe avant ;)

J'ai regardé la couleur et c'est très blanc ... bizarre car je n'ai aucun trous d'essence ni sur plat ni en monté :o Je vais toujours testé 5points de plus pour voir.

Sympas les liserets.

Par contre j'aime moins les rockstars sur les jantes.

merci, oui les ecritures sur les jantes c'est tout ou rien ,mais en tout cas j'aime bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai augmenté de 10points, sa broute un peu et bougie toujours aussi blanche :o

Je pense que la bougie c'est décoloré car je n'ai pas prix de l'essence 95 SP "pure".

J'avais vu un reportage ou les gens qui tiennent les stations essence les moins chère et mélange l'essence 95 SP avec du diesel ,sa leur coûte beaucoup moins chère (idem avec la 98 SP).

Je pense que sa serrai a cause de sa .. Pas sur mais sa reste une hypothèse. J'irai essayé d'allé la ou ça coûte 0.10€ de plus au litre pour voir si ça se colore (juste 2-3litres, je ne roule pas sur l'or .. malheureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai essayé d'allé la ou ça coûte 0.10€ de plus au litre pour voir si ça se colore (juste 2-3litres, je ne roule pas sur l'or .. malheureusement)

moi dans ma dt je mais de l'essence 98 et je la paye 1,688€ / L :vener: , ça coûte chez a la longue :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne prend pas la moins chère non plus ^^' 98 SP vs 95 SP, il y a quand même quelques centimes de différence ...

-----------------------------------------------------------------

fin bref, j'ai redescendu le gicleur et sa ne broute plus.

Avec plus gros j'avais trop d'essence :o essence qui coule par l'entré du carburateur, sa broutai, sa tenais plus le ralentis, je ne prenais plus que 90a fond au lui de 96 .. La maintenant sava (pas encore testé de pointe avec celui ci) :)

été lavé la moto au carwash aujourd'hui ,surtout pour lavé le BM qui était crade ! Je préfère comme maintenant, casi neuf ^^

Savez vous ou je pourrai trouvé un carter d'allumage et d'huile (euro3) couleur or ? je n'en trouve pas :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...