Aller au contenu

mécaboîte [BE] Derbi DRD 2011 **RockStar Energy Drink**


Derbi-System
 Partager

Messages recommandés

je pense pas ah c'est clair que si tu le met sur ton casque sa ferais tache xD

C'est sur ^^

------------------------------------------------

please :

https://www.scooter-system.fr/forum/topic/1249-essence-qui-est-crache-par-le-pot-oo/

:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici voilou ma rehausse :)

3060699145_1_3_r00axyGw.jpg

ça a l'air d'être de la bonne pièce a première vue :)

3060699145_1_5_rRVqI5Xg.jpg

3060699145_1_7_71aXZW1T.jpg

3060699145_1_9_nE0QQKn0.jpg

Par contre, la Derbi n'est plus très stable sur la béquille :P Je dois obligatoirement la mettre sur mon pied de cross ou bien mettre une épaisseur en dessous, comme une brique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, la Derbi n'est plus très stable sur la béquille :P Je dois obligatoirement la mettre sur mon pied de cross ou bien mettre une épaisseur en dessous, comme une brique ...

Une béquille n'est pas faite pour s'asseoire dessus elle est faite pour supporter uniquement le poids de la moto perso ma béquille a couper au cadre ... J'ai du tout ressouder

Sinon nickel la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut . vraiment propre ce que ta fait ;)

moi j'ai la même qque toi mais le seul truc que j'aime pas c'est les carénagesarrières que ont a .

ils sont regrouper en un bloc et ça fait une vieille bosse du style un angle droit . mais sinan super :)

elle marche bien ?

Merci. Oui elle va très bien :)

Une béquille n'est pas faite pour s'asseoire dessus elle est faite pour supporter uniquement le poids de la moto perso ma béquille a couper au cadre ... J'ai du tout ressouder

Sinon nickel la moto

Je n'ai jamais dis que je me mettais dessus sur la béquille :P

A cause de la rehausse, la béquille est devenu trop petite car la garde au sol est augmenté de 4-5cm.

Bofffff la réhausse, le cul est vachement haut :/

Mais c'est cool, tu vas vite, contrairement a moi par exemple :D

Il me fallait une moto assé haute :) Je mesure 1m95, plus mon poids 110kg. Sans rehausse sa faisait pocket bike xD

Je vais vite car se sont des petits truc :P Style le kit, vilebrequin et nouveau pot je n’achèterai pas sa de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clairement de la bricole quand on en 20-25 euros sur le bureau, mais ca c'est qui est bon, ca fait plaisir .. Regarde demain je vais me chercher de le l'huile de boîte, bha en vidangeant l'ancienne je serai tout foufou :D :D Pourtant c'est pas grand chose :)

Et c'est vrai que pour la réhausse si t'es assez lourd c'est compréhensible, personnellement j'ai la même taille que toi mais pour 85kg, et la moto s'écrase déjà donc toi ca devait encore plus s'écraser :P

Mais posé sur la béquille je trouve que c'est pas très ésthetique :P

et pour la béquille il existe des réhausses de béquille ;)

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le confort tu as ressenti une différence ?

J'ai toujours eu des rehausse sur mes machines. J'aime bien être haut, voir par dessus les voitures .. ^^

Niveau position ben tu suis la moto quoi ^^ tes plus haut du cul, tu es un peu plus "couché" je vais dire (pas la tête dans le guidon), mais tu sent quand même que tu part un peu vers l'avant (attention aux freinages brusques a l'avant !^^)

Oui c'est clairement de la bricole quand on en 20-25 euros sur le bureau, mais ca c'est qui est bon, ca fait plaisir .. Regarde demain je vais me chercher de le l'huile de boîte, bha en vidangeant l'ancienne je serai tout foufou Pourtant c'est pas grand chose

Et c'est vrai que pour la réhausse si t'es assez lourd c'est compréhensible, personnellement j'ai la même taille que toi mais pour 85kg, et la moto s'écrase déjà donc toi ca devait encore plus s'écraser

Mais posé sur la béquille je trouve que c'est pas très ésthetique

et pour la béquille il existe des réhausses de béquille

Haha oui ^^ Je pense que les mecano en herbe sont tous comme sa :) Y compris moi aussi :P

Sur quel béquille ? (stand ou normal ?)

C'est vrais ? Peut tu me donné un liens ? Je ne savais pas que sa existai :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu des rehausse sur mes machines. J'aime bien être haut, voir par dessus les voitures .. ^^

Niveau position ben tu suis la moto quoi ^^ tes plus haut du cul, tu es un peu plus "couché" je vais dire (pas la tête dans le guidon), mais tu sent quand même que tu part un peu vers l'avant (attention aux freinages brusques a l'avant ! ^^)

Haha oui ^^ Je pense que les mecano en herbe sont tous comme sa :) Y compris moi aussi :P

Sur quel béquille ? (stand ou normal ?)

C'est vrais ? Peut tu me donné un liens ? Je ne savais pas que sa existai :|

Ok j'ai reçu mon conti CHR réglable moi donc il y a une grande différence par rapport a l'origine la par contre ...

Je l'ai pas encore monter mais j'aime bien être haut aussi comme toi sachant que je suis grand....

Et pour le freinage je tient toujours fermement mon guidon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai reçu mon conti CHR réglable moi donc il y a une grande différence par rapport a l'origine la par contre ...

Je l'ai pas encore monter mais j'aime bien être haut aussi comme toi sachant que je suis grand....

Et pour le freinage je tient toujours fermement mon guidon ;)

Nickel ;)

Ceci dis, j'ai quand même douté sur la qualité et la fiabilité de la rehausse ... Quand tu vois les rehausses pour scooter comment ils sont fait : en 1pièce et quand tu vois seux pour moto : 2pièce d'aluminiums, ça fait réfléchir.

Pour te dire, le poids d'une vis complète (vis, canon, 2rondelles et 1 écrou) pèse plus lourd que les 2pièces d'aluminium :D2 Bref, j'ai quand même voulu essayé pour ne pas justement dépensé 100-130€ dans un amortisseur pas trop mous et pour l'instant je n'ai constaté aucun signe de faiblesse, même après 3-4 wheeling

Je préfère avec la rehausse ;)

+1 :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dam-sport...1603td0111.html

Mais je m'y étais jamais interessé et je viens de voir qu'il faut la béquille Conti qui va avec --'

404 not found :P Je vais faire un tour sur le site, je vais sans doute tombé dessus :) Merci

Pareil c'est plus stylé avec la réhausse :)

+1^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même 38-39€ la béquille Conti o_O

Je pense que ma brique ferra effet pour le moment XD

Vraiment pas envie d'usé 39€ pour une béquille + la rallonge a 7€ :o

Modifié par Derbi-System
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clair mais bon quand tu sors ta moto tu fais comment ? :D2 Je vois bien la moto couché sur le trottoir :siffle:

J'ai pas trop d'idée pour une solution bis

Je sais pas .. Si la bordure n'est pas trop haute je peux la posé dessus a la limite ^^'

Je vais allé voir chez La Becanerie, je vais recevoir 2bons de 10€ :) Mais bon ... De combien sont les frais de port :s

Ta bécane était beaucoup plus jolie avec la plaque phare d'origine et enleve carrement le support de feu arrière que tu remplaces par deux ptites equerres ;)

Au départ j'avais mon feu arrière dans le passage de roue. Je l'ai remis la car il me faut au moins les clignotants arrière (les plus important je pense). Je sais bien que sais laid ,mais voilà ^^' Je préfère avec des clignotants ;)

Tu me fais pensé tiens, je vais voir pour recoupé plus ! Je recoupe jusqu'au vis environ :) Comme sa on ne verra plus de plastique noir en dessous du feu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ancien scooter, je n'avais pas de clignotant non plus :P

J'ai été voir sur La Becanerie pour la béquille :

39€ la béquille

9€ la rallonge

-10€ de réduction

+14.90€ de frais de port :/

Sert à rien mes bon en fait .. Les économies que je peux faire avec le bon de réduction, je les perds avec les frais de port :/

PS : J'ai reçus mon cadeau Full size :) Un beau T-Shirt avec le logo Full Size Performer's Drink. Il déchire bien :)

Modifié par Derbi-System
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !