Aller au contenu

mécaboîte [BE] Derbi DRD 2011 **RockStar Energy Drink**


Derbi-System
 Partager

Messages recommandés

Salut,

je ne donne plus de nouvelle car le reste je pense prendre sa plu tard (si la derbi ne m'a pas fait trop chié avant).

J'ai de gros soucis avec mon carburateur !! please => https://www.scooter-system.fr/forum/topic/2536-problème-de-trop-plein-27km-avec-6l/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle ta moto la même que la miene sauf qu'elle blanche , passe la voir a l'accaz

Merci :) Je n'ai pas ton lien ...

ça fait beaucoup plus propre avec les nouveau stickers , mais essaie de soigné la finition ;)

Merci ;) Quel genre de finition ?

------------------------------------------------------------------------

Petit shooting photo :) :

(ma préféré ^^)

3065583393_2_17_8JdRk3RY.jpg

3065583393_2_5_fg2nELYD.jpg

3065583393_2_9_YnA27gfr.jpg

3065583393_2_11_21mkOP0q.jpg

3065583393_2_13_DcZK25DE.jpg

3065583393_2_3_l4Jhu5Wd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y ferai jamais a cette réhausse !

Et sans la bavette ca claque blindé plus :)

Si tu serrai aussi grand que moi (1m95) Tu aimerai les réhausse ^^

Oui je sais ... J'aimerai la coupé a ras, vraiment laissé juste le support pour mes clignotants et le feu arrière. Mais j'ai pas le courage de le faire ces temps ci :lol: Il fait trop froid !

----------------------

J'ai remplacé mon robinet d'essence ,flotteur et pointeau. Sa n'a pas l'air de noyé le cylindre ! J'irai voir sa au soir :) J'ai bon espoire !

Seulement maintenant ,j'ai quelques goûtes d'essence qui tombe en dessous de la moto ... Je ne voit pas d'ou ça vient car il neige ici .. Donc comme la moto est toute mouillé je ne vois pas très bien d'ou sa coule un peu.

PS : C'est la 1er fois que je vois mon carburateur avec du gèle dessus ^^ ça fait bizarre quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu serrai aussi grand que moi (1m95) Tu aimerai les réhausse ^^

Oui je sais ... J'aimerai la coupé a ras, vraiment laissé juste le support pour mes clignotants et le feu arrière. Mais j'ai pas le courage de le faire ces temps ci :lol: Il fait trop froid !

----------------------

J'ai remplacé mon robinet d'essence ,flotteur et pointeau. Sa n'a pas l'air de noyé le cylindre ! J'irai voir sa au soir :) J'ai bon espoire !

Seulement maintenant ,j'ai quelques goûtes d'essence qui tombe en dessous de la moto ... Je ne voit pas d'ou ça vient car il neige ici .. Donc comme la moto est toute mouillé je ne vois pas très bien d'ou sa coule un peu.

PS : C'est la 1er fois que je vois mon carburateur avec du gèle dessus ^^ ça fait bizarre quand même :)

Je fais 1.95m :cool: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'était quoi ?

Je ne sais pas :s J'ai encore eu mon cylindre noyé ... J'ai été donc cherché un petit robinet à essence manuel avec des tuyaux d'essence en nilon je pense :) Au moins je suis sur que sa ne coulera plus !!

3066179025_2_9_eb05bv71.jpg

(Et oui ,c'est assé puant :s Mais bon ,je me sert de ma derbi en tout temps ... Elle ne sais pas être nickel tout le temps :s)

Quelques photos dans la neige avant de la salir pour de bon :P

3066179025_2_3_CTE8yeKZ.jpg

3066179025_2_5_kiqsToDU.jpg

3066179025_2_7_Yz4JJqsc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais oublié :) J'ai fais quelques trucs :) Tel que : enlevé la peinture blanche qui était sur le carter d'allumage, protège chaîne et le cache pompe a huile.

( Je n'avais pas encore finis pour celui ci )

enlevepeinture1.jpg

enlevepeinture2.jpg

Lorsque j'avais mon soucis avec le cylindre qui se noie, j'ai pris une photo de toute l'essence qui était éjecté du pot après 1nuit dans le garage :

cylindrenoy.jpg

Le pire comme elle ne démarrai pas, j'avais du la poussé ... Mais j'ai foutu de l'essence partout dans le garage !! Sa puait a mort l'essence :s

Et en bonus ,ma derbi quand elle était 4éme au classement Tuning :) :

derbisystem4eme.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut ,merci de t'inquiété mdr..

oui je vie encore. Je ne up plus mon poste car j'arrête les frais sur ces bêtes 50cc ! Je répare un truc , 1semaine après sa recommence autre part.

Elle ne roule pas depuis 1mois ,je n'ai même plus envie d'y touché ... Au moins ça fait 1 mois que j'économise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux