ASupprimer

Membres
  • Messages

    2 330
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

ASupprimer a gagné pour la dernière fois le 19 août 2012

ASupprimer a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

108 Idôlatré

À propos de ASupprimer

  • Rang
    Toujours en wheel
  • Date de naissance 08/07/1995

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Villeurbanne
  • Véhicule
    Opel Corsa ;)
  1. Salut, quelqu'un serait il intéressé par mon galaxy s3 4G ? Si je peux dépanner un collègue plutôt que de vendre à n'importe qui sur leboncoin ;)

  2. [Vendue] Estimation beta 2012

    Up
  3. [Vendue] Estimation beta 2012

    2500 ou 2650 je sais plus
  4. [Vendue] Estimation beta 2012

    Salut, ça fait un long moment que je ne suis pas passé ici (cause permis !), et je décide donc de mettre en vente ma beta, mais j'ai besoin d'une estimation. C'est donc une beta RR enduro immatriculée le 16/08/2012. C'est le modèle entre celui appelé "standard" et la version racing (la version racing c'est celle très haut de gamme sans pompe à huile d'origine). En gros c'est celle avec la grosse fourche et les autres équipements améliorés par rapport à la standard. voilà une photo : Elle a environ 3500 kms (faut que je vois le kilométrage exacte), et est entièrement d'origine (juste débridé avec le kit de débridage beta). voilà :) Merci pour l’estimation :) Hésitez pas si vous voulez plus d'infos...
    1. Pappy Rieju
    2. dirtmania77

      dirtmania77

      ces totalement con de la part des motard ces eut qui foute la merde et après il veulent nicker le rang rover

  5. Une estim rapide avant que je fasse un poste ? Beta RR enduro (pas le modèle 2012) d'août 2012, première main, toute d'origine, même pas 4000 kms. Le seul truc à prévoir c'est changer les rivets de la cartouche, parce que il y a un peu d'huile brûlée qui coule. Ps : c'est ni la racing, ni celle bas de gamme avec la petite fourche

  6. Une estim rapide avant que je fasse un poste ? Beta RR enduro (pas le modèle 2012) d'août 2012, première main, toute d'origine, même pas 4000 kms. Le seul truc à prévoir c'est changer les rivets de la cartouche, parce que il y a un peu d'huile qui coule.

    1. ASupprimer

      ASupprimer

      Ps : c'est ni la racing, ni celle bas de gamme avec la petite fourche

  7. Sympa, l'esquive du chat qui vaut un accident dans un mur en béton armé le premier jour de permis, non ? Aurevoir la titine qui passe sûrement épave :'(

    1. Afficher les commentaires précedents  9 en plus
    2. ASupprimer

      ASupprimer

      Julien, t'as pas vu l'état de la bagnole..

      Et oui osef du chat, mais sur le coup avec adrénaline le petit coup de volant me semblait bon pour l'éviter pile...

    3. rambo

      rambo

      en plus premier jour de permis, t'as pas forcément les bons réflexes

    4. ASupprimer

      ASupprimer

      Bah je sortais d'une zone 30, donc j'étais en train d'accélerer, pas de pied sur le frein rien. Surtout qu'en moto on acquiert des reflexes qui reste en voiture (se décaler plutôt que de piler...)

  8. Permis passé aujourd'hui, on attend le résultat... En attendant : GTA :P

    1. Afficher les commentaires précedents  6 en plus
    2. ASupprimer

      ASupprimer

      Bon bah permiiiiiiiis :D. Avec 31/31 et les félicitations de l’inspectrice qui a soi-disant : "rarement vu quelqu'un conduire comme ça".

    3. Sika54
    4. .::S2::.

      .::S2::.

      Elle à dit sa après ton esquive? :ninja:

  9. Permis B dans deux semaines !

    1. rambo

      rambo

      Bonne chance :)

    2. Corentin~EIGHT~FIVE

      Corentin~EIGHT~FIVE

      AVIS A LA POPULATION : ne sortez plus de cher vous !!! Nn jdec Bonne chance ! ;)

  10. jeu [L]es [T]rois [L]ettres

    Grand Tronc Orange OAP ?
  11. Suspate de ma beta trop molle, il y a rien à faire ?

    1. Afficher les commentaires précedents  7 en plus
    2. ASupprimer

      ASupprimer

      Parce que j'aimerais éviter me galérer comme un porc pour au final avoir tourné dans le mauvais sens...

    3. SpanishHarlem

      SpanishHarlem

      Une pince eteau t'es pied et c'est bon

    4. Bubulle

      Bubulle

      Tu visses pour durcir l'amortisseur ça paraît logique :p

  12. Vend 360 slim 250gb + accessoires + jeux sur lyon avec possibilité d'envoi...

  13. Plus d'un an après, je viens d'avoir le nom d'un de mecs qui m'a volé ma moto, je fais quoi ? Parce que un an après... c'est pas comme si c'était le mois qui suit..

    1. Afficher les commentaires précedents  6 en plus
    2. Nitroxevo34
    3. xReeed77

      xReeed77

      C'étais quel moto qu'on t'avais volé ma biche? la drd?

    4. Corbeau

      Corbeau

      Les flics feront rien, donc moi je propose une petite seance de cassage de dent :D

  14. Y'en a qui sont déjà allé à lloret del mar ici ?

    1. Afficher les commentaires précedents  4 en plus
    2. benjamin5764

      benjamin5764

      Par contre y'en n'a y vende des passe pour alelr en boîte gratuit mais ces pas top tu vas le payer genre 50e et dessus ta que les boîte de merde de lloret , un autre conseil de va pas dans la boîte l'express ces de la vrai merde , après pour la plage celle de lloret est pas top gros sable et la mer tu fait 5 pa ta plus pied alors je te conseil de prendre un taxi et tu demande de t'enmener a " la villa cristina " t'en n'a pour 12e de trajet a 4 et la bas c'e...

    3. ASupprimer

      ASupprimer

      voilà le genre de conseil que je cherchais :). Et oui on m'avait dit dans les bars, le litre à 5-6€ :).

      Et sinon dans les boîtes là bas c'est quoi les tarots à peu près ?

      En tout cas c'est sympa, si t'as d'autres conseils hésite pas :P

    4. benjamin5764

      benjamin5764

      Vien pv si tu veux sa ira plus vite