Jet force.gio Posté(e) le 5 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2021 Bonjour, Je suis nouveau sur groupe et j'aimerais votre aide sur un problème que j'ai avec mon scooter. J'ai un Peugeot Jet force de 2009 qui depuis 1mois n'a plus de reprise et quand je suis dans un feu pour répartir de 0 a 10 km/h il a du mal puis après il monte dans les tours et des que je coupe les gaz et que je l'ai remet plus de reprise. C'est un gros problème car je travaille en ville et il beaucoup de feu. En vitesse de pointe je suis sur 75/80kmh bien lancer. Configuration : Peugeot Jet force 50 2t LC carburateur Cylindre piston motoforce 50 (2000km) Carburateur 17,5 Dell'Orto Gicleur de 72 Variateur Polini speed control boîte a clapet d'origine Embrayage Polini for Race ( règlé sur le trait du milieu) Transmission d'origine Ressort de poussée Polini Bleu Ressort d'embrayage Polini vert Courroie Polini renforcer (3000km) Galets 5g (2000km) Bougie cr7eb (500km) Pot Léo Vince tt hand made black édition Merci énormément de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo_aprilia Posté(e) le 5 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2021 Le 05/02/2021 à 14:33, Jet force.gio a dit : Bonjour, Je suis nouveau sur groupe et j'aimerais votre aide sur un problème que j'ai avec mon scooter. J'ai un Peugeot Jet force de 2009 qui depuis 1mois n'a plus de reprise et quand je suis dans un feu pour répartir de 0 a 10 km/h il a du mal puis après il monte dans les tours et des que je coupe les gaz et que je l'ai remet plus de reprise. C'est un gros problème car je travaille en ville et il beaucoup de feu. En vitesse de pointe je suis sur 75/80kmh bien lancer. Configuration : Peugeot Jet force 50 2t LC carburateur Cylindre piston motoforce 50 (2000km) Carburateur 17,5 Dell'Orto Gicleur de 72 Variateur Polini speed control boîte a clapet d'origine Embrayage Polini for Race ( règlé sur le trait du milieu) Transmission d'origine Ressort de poussée Polini Bleu Ressort d'embrayage Polini vert Courroie Polini renforcer (3000km) Galets 5g (2000km) Bougie cr7eb (500km) Pot Léo Vince tt hand made black édition Merci énormément de votre aide. Dérouler Salut ton problème ses que quand tu t'arrête il a enomement de mal à repartir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jet force.gio Posté(e) le 5 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2021 Le 05/02/2021 à 16:25, Hugo_aprilia a dit : Salut ton problème ses que quand tu t'arrête il a enomement de mal à repartir? Dérouler Hugo_aprilia oui le problème c'est que j'ai beaucoup de mal à répartir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés