abdallal Posté(e) le 13 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2021 bonjour j'ai un problème avec mon Piaggio typhoon de 2019 le scooter ne charge pas la batteries j'ai changé le régulateur ,stator, volant magnétique j'ai testé l'électricité avec un multimètre a l'entrée de la bobine il y a rien j'ai une étincelle que quand ma batterie est chargé ce la peut-il venir du boîtier CDI (j'ai testé la sortie de l'allumage il y a du courants) en démentant mon volant magnétique j'ai foiré le filetage du coup j'ai aussi change vilebrequin roulement joint SPI mon carburateur est propre je l'ai essayé sur un autre scooter il marche nickel j'ai changé la bougie au fait je fais tout moi même car les cicle c'est des escro si quelqu'un a une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mez.vador94 Posté(e) le 15 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2021 Bonjour j’ai un problème avec mon zip 2t le scooter roule nickel d’origine avec un poteau ring le problème… Le scooter a froid a vraiment du mal à démarrer il démarre au bout du 50e coup de kik j’ai vérifié la bougie elle envoie bien ce qu’il faut j’ai vérifié le carburateur j’ai nettoyé le carburateur mais je ne comprends pas toujours rien.quelqu’un pourrait m’aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdallal Posté(e) le 6 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Ta pipe même si elle est juste craquelé faut la changer je suis sur que quand tu accélere fort il broute même quand il est lancée quand tu coupe les gaz et tu reprends fort il broute aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés