Kenny 57 Posté(e) le 18 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2021 (modifié) Bonjour j'ai un petit souci avec mon piaggio nrg power dd 2018. Le scooter dépasse pas les 50km/h en se moment, avant il monté 85km/h. Il fait comme des coupure et dépasse pas les 7000tmin pourtant j'ai changé le carburateur et pris un vrai Dell'Orto phva changé la pipe et les joints.J'ai supprimé le réchauffeur du carburateur ça m'a l'air bizarre j'ai l'impression que c'est des coupure d'allumage. Si quelqu'un a déjà eu se souci merci beaucoup. Modifié le 18 février 2021 par Kenny 57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canda97418 Posté(e) le 23 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Bonjour Moi aussi j’ai le même problème que toi nrg power 2020 Le 18/02/2021 à 15:19, Kenny 57 a dit : Bonjour j'ai un petit souci avec mon piaggio nrg power dd 2018. Le scooter dépasse pas les 50km/h en se moment, avant il monté 85km/h. Il fait comme des coupure et dépasse pas les 7000tmin pourtant j'ai changé le carburateur et pris un vrai Dell'Orto phva changé la pipe et les joints.J'ai supprimé le réchauffeur du carburateur ça m'a l'air bizarre j'ai l'impression que c'est des coupure d'allumage. Si quelqu'un a déjà eu se souci merci beaucoup. C’est quoi le réchauffeur du carburateur ? j’ai le même symptôme que toi coupure d’allumage en roulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny 57 Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Il y a 23 heures, Canda97418 a dit : Bonjour Moi aussi j’ai le même problème que toi nrg power 2020 C’est quoi le réchauffeur du carburateur ? j’ai le même symptôme que toi coupure d’allumage en roulant Le réchauffeur c'est les deux durites du carburateur une qui va sur la culasse au carburateur et l'autre va du carburateur à un raccord de durite de refroidissement qui est près de l'allumage. Mon souci je pense avoir trouvé vu que mon scooter a 24000km et jamais fait la segmentation du coup j'ai démonté le cylindre et c'était un segment de cassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canda97418 Posté(e) le 29 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Moi je viens juste de changé de kit il est neuf le réchauffeur je l’es mis en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canda97418 Posté(e) le 29 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Moi je viens juste de changé de kit il est neuf le réchauffeur je l’es mis en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés