riejudu16 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 bonjour alors voilà mon problème ma rieju rrx spike ne démarre que avec le starter même lorsquelle est chaude sur mon carburateur de 28 keihin il manque la visse d'air et je ne peux pas régler le ralenti je suppose que ça vient du manque de la visse :/ sinon aucun problème pour rouler sauf que des que je tape dedans elle coupe et redémarre aussitot et si je met le starter elle redémarre sans que je marrête totalement si vous avez des idees merci ma configuration: pignon 14 pot bidalot pour 80cc vilebrequin origine allumage origine carburateur de 28 keihin gicleur de 130 cylindre 70 top noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Un carburateur de 28 pour un 70 top noir ça me parait énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riejudu16 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 avant j'étais en 16 et ça me faisait pareil :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés