nalyddu27 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bonsoir voilà je voudrais crée une sorte de club de personne ayant un scooter d'origine ou non et des personne qui ont des Dirt jusqu'a 125cc et des quad jusqu'a 250cc. J'aimerais faire des runs sur parking, des ptite balades, des meetings etc . voilà si vous ete interraissez n'esitez pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy27 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Précise ou tu habites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalyddu27 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Miserey ( 27930 ) 9km de evreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy27 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 J'habite pas loin de chez toi, j'habite entre pacy et vernon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalyddu27 Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) okey cool. Alors personne d'autre ? Modifié le 4 mai 2012 par nalyddu27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés