labecaneamomo Posté(e) le 25 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2021 bonjour, j'ai acheté un zip 4t injection de 2019 je souhaitais savoir si il etais possible de le débrider et si cela ne causerai pas de problème et si oui ou sont les brides ensuite je voulais savoir si les carénage de zip SP2 était compatible car je trouve que niveau éstétique c'est le top;) en dernier je voulais savoir quel type de pots d'échappements etis dispo pour changer et si les pot GP4 etais compatible avec mon modèle merci d'avance hippo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nizo Posté(e) le 5 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Bonjour, il se débride en changeant le calculateur par un malossi à 200e oui les carénages sp2 passe et au niveau de l'échappement ne t'attend à aucun gain de perfs par contre il te faut un emplacement pour la sonde lambda sur la ligne et celui dont tu parle ne la pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 labecaneamomo Posté(e) le 18 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Le 05/03/2021 à 23:04, nizo a dit : Bonjour, il se débride en changeant le calculateur par un malossi à 200e oui les carénages sp2 passe et au niveau de l'échappement ne t'attend à aucun gain de perfs par contre il te faut un emplacement pour la sonde lambda sur la ligne et celui dont tu parle ne la pas OK merci beaucoup je vous tiens au courent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
labecaneamomo
bonjour,
j'ai acheté un zip 4t injection de 2019
je souhaitais savoir si il etais possible de le débrider et si cela ne causerai pas de problème et si oui ou sont les brides
ensuite je voulais savoir si les carénage de zip SP2 était compatible car je trouve que niveau éstétique c'est le top;)
en dernier je voulais savoir quel type de pots d'échappements etis dispo pour changer et si les pot GP4 etais compatible avec mon modèle
merci d'avance
hippo
2 réponses à cette question
Messages recommandés