Steezy Posté(e) le 15 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2021 (modifié) Bonjour la communauté, je voulais savoir si sur ce scooter Zip 2 temps (en photos) on pouvait monter à 2 sans problème dessus? car je compte l’acheter rapidement (ce sont des photos envoyées par le vendeur) Merci Modifié le 15 mars 2021 par Steezy Meilleure formulation du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nizo Posté(e) le 16 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2021 (modifié) Le 15/03/2021 à 15:39, Steezy a dit : Bonjour la communauté, je voulais savoir si sur ce scooter Zip 2 temps (en photos) on pouvait monter à 2 sans problème dessus? car je compte l’acheter rapidement (ce sont des photos envoyées par le vendeur) Merci Dérouler Bonjour, si les 2 personnes ne dépasse pas les 1m85 ça devrait aller Modifié le 16 mars 2021 par nizo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Steezy Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Le 16/03/2021 à 15:04, nizo a dit : Bonjour, si les 2 personnes ne dépasse pas les 1m85 ça devrait aller Dérouler D’accord merci à vous et je voulais savoir, pensez-vous qu’il est possible d’ajouter des poignées à l’arrière afin que le passager puisse s’accrocher avec ses mains (quelque chose comme sur la photo ci-dessous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nizo Posté(e) le 16 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Ceux du zip sont pas très bien pour s'accrocher souvent on s'attache à la personne de devant sinon peut être qu'avec un support de top case ce sera mieux je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Steezy
Bonjour la communauté, je voulais savoir si sur ce scooter Zip 2 temps (en photos) on pouvait monter à 2 sans problème dessus? car je compte l’acheter rapidement
(ce sont des photos envoyées par le vendeur)
Merci
Meilleure formulation du post
3 réponses à cette question
Messages recommandés