bOOster73 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 salut a tous ! voilà je voulais savoir si le fait que le squish soit mal régler peu jouer sur le démarrage du scoot ? j'ai de l'étincelle , carburateur bien alimenter , tout nickel mais démarre pas et le squish est pas régler voilà merci de vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Tu risque surtout de casser ton cylindre a terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Le 16/04/2012 à 22:56, Florian88 a dit : Tu risque surtout de casser ton cylindre a terme merci de ta réponse mais je n'est pas rouler depuis que j'ai remonter mon kit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Le 16/04/2012 à 22:57, bOOster73 a dit : merci de ta réponse mais je n'est pas rouler depuis que j'ai remonter mon kit ;) N'essaie pas trop de démarrer comme sa règle ton squish sa prend peut de temp et sa augmente la durée de vie de ton cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Le 16/04/2012 à 22:59, Florian88 a dit : N'essaie pas trop de démarrer comme sa règle ton squish sa prend peut de temp et sa augmente la durée de vie de ton cylindre ok je vais le faire demain avec un collegue mais juste ça peut venir du squish le faite que le scoot ne démarre pas ? je mis connais pas trop en squish ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomashc Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 non même sans réglage de squish tu peux démarrer ;si sa démarre pas apre avoir changer ton kit cylindre piston fait comme moi dessere ta bougie prend un seringue un peu descence tu injecte dans ton cylindre tu revisse ta bougie et sa part :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Le 16/04/2012 à 23:29, thomashc a dit : non même sans réglage de squish tu peux démarrer ;si sa démarre pas apre avoir changer ton kit cylindre piston fait comme moi dessere ta bougie prend un seringue un peu descence tu injecte dans ton cylindre tu revisse ta bougie et sa part :D oui je pense que ça peut aussi venir de l'allumage la clavette ou une masse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomashc Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Le 16/04/2012 à 23:37, bOOster73 a dit : oui je pense que ça peut aussi venir de l'allumage la clavette ou une masse ;) possible mais tu as toucher a l'allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 c'est la masse du démarreur qui est mal faite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomashc Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 ah d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 voilà voilà c'est sa j'ai démonter le démarreur electrique est en fait la masse était mal faite donc quand je kicker sa rupter au niveau du pot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomashc Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 un 2 temps ne ruptur pas :D2 bon sava ta trouver la cose :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 je dit rupte mais tu ma compris c'est le principal :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomashc Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 oui (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 bon ba nickel alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster-721 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Le 17/04/2012 à 00:24, thomashc a dit : un 2 temps ne ruptur pas :D2 bon sava ta trouver la cose :cool2: essaie une mobylette , tu roule et appui sur le décomprésseur regarde ton pot en méme temp et on verra si sa rupte pas méme une 50 je t'en fais montré la vidéo si tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomashc Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Le 18/04/2012 à 16:22, booster-721 a dit : essaie une mobylette , tu roule et appui sur le décomprésseur regarde ton pot en méme temp et on verra si sa rupte pas méme une 50 je t'en fais montré la vidéo si tu veux ! alors toi mdr un 2 temps ne ruptur pas sur un mobylette déjà c'est un déconpresseur et un déconpresseur sert a déconprécer ta chambre de combustion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 ca c'est fait mdr =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomashc Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster-721 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ah ah sa croit tout savoir mais un 2 temp rupte belle est bien ! google est votre ami pour vous le faire savoir ! bref le sujet n'est pas sa non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomashc Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 beh toi tu vis de internet faut arrêter avec internet alors tu vas voir sur internet des gens vont te dir quil a des soupape sur une 50 tu vas i croire ses du nimportequoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bon arrêter de debatre sur un deux temps sa rupte le sujet était le squish les fas arrêter le HS merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Salut même sans squish ca devrait démarrer si tu as mis des nouveux joint moteur régle bien ton carburateur :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés