spiritBN Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) bonjour je voudrai savoir s'il aurais un réglage pour le piston car j'ai entendu dire que si l'étincelle se faisait pas a quelque mini mètre du piston sa ne démarre pas . moi j'ai l'étincelle et l'essence qui circule correctement mais le scooter ne donne aucun signe de démarrage merci de me donner vos avis :) Modifié le 17 avril 2012 par spiritBN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Salut mes directement de l essence dans le puit de la bougie il devrait redémarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 vérifie que l'essence arrive bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritBN Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 l'essence arrive circule niquel il a tous se qu'il faut pour démarrer mais y a t-il un calage piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 non pas de calage du piston tu la pas mis a l envers la fleche doit être vert la sortie d échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritBN Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 non mon frère la bien mis vu qu'il s'y connais aussi mais vu que je le voit plus il peut plus m'aider pour cette panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 ha oui ok ton carburateur il l avez régler tu avez reussi a le démarrer avec ton frere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritBN Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 oui il l'avais réglé il a démarrer mais il a fait un bruit de féraille puis caler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 ton vilebrequin était bien calé l allumage bien monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritBN Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 le vilebrequin c'est moi qui les monter j'ai fais comme j'ai vu sur des tutoriel et l'allumage es très bien calé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 c'est qoui comme gicleur ? boîte à air ou cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritBN Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 je trouve pas la taille du gicleur et j'ai soit une boîte à air origine ou cornet malossi c'est quoi le mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 boîte à air si tu es d origine même kité boîte à air d origine c'est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritBN Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 ok je changerais alors . pour le gicleur c quel vis qu'il faut enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 tu démonte le bas du carburateur , après t'aura des petit vis , tu dévis le plus gros qui est le gicleur principale et tu le change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritBN Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 c bon j'ai trouver merci c'est un 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 902 tu devrait être pas trop mal tu as boîte à air ou cornet si tu as boîte à air c'est quoi comme manchon raccord dedans ? un rond en caoutchouc ou un coude a 90 degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritBN Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 c'est un rond en caoutchouc quand j'ai acheter la boîte à air j'ai eu que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritBN Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 les joint spy empécherait il de démarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés