Adrienpara13 Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Bonjour à tous, je vous présente mon problème, il y a un mois j’ai démarrer mon scooter sur 100metre à commencer à peter du pot et perdre de la puissance petit à petit jusqu’à s’éteindre, de la impossible à démarrer j’ai donc changer mon piston cylindre, je suis passer sur un kit 50 airsal alu car avant j’étais sur un kit 50 polini fonte. Même après avoir changé le piston cylindre le scooter ne démarre toujours pas, j’ai changé bougie(il y a de l’étincelle), antiparasite et boîte à air mais rien y fait. Aucun gicleur n’est bouché merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber40 Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 bonjour à tu vérifier si tu avais pas une prise d air.? ou bien un réglage carburateur mes attend autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clodebo62 Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2021 j'ai le même problème, j'ai vérifier le feux ok, le gaz ok, bougie neuve ok. Mais il ne fait aucune explosion? Il ne veux pas démarré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés