Mohaz Posté(e) le 21 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Bonjour j'ai récemment acheté un scooter d'occasion. lors du test avec la personne chez qui j'ai acheté le scooter tout allez bien. c'est en le ramenant chez moi pour le tester que j'ai pris un dos d'âne et depuis il y a ce problème dans la vidéo ça m'est arrivé une fois sur le coup je n'ai pas cherché à comprendre j'ai attendu le lendemain le scooter à fonctionner pendant un certain temps et hop rebelote au dos d'âne, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? https://youtu.be/xnhiVc5eUIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyliess Posté(e) le 22 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Un nettoyage carburateur s’impose j’avais le même soucis sur un spirit nettoie ton carburateur et n’accélère pas directement à fond essaie d’accélérer progressivement vraiment tout doucement et tu verra i va marcher mais nettoie ton carburateur et dit moi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohaz Posté(e) le 11 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Le 22/04/2021 à 04:24, Iyliess a dit : Un nettoyage carburateur s’impose j’avais le même soucis sur un spirit nettoie ton carburateur et n’accélère pas directement à fond essaie d’accélérer progressivement vraiment tout doucement et tu verra i va marcher mais nettoie ton carburateur et dit moi quoi merci a toi excuse moi de répondre si tard j'ai nettoyé le carburateur changer la bougie et la batterie et rien à faire le problème persiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés