chanaga89 Posté(e) le 26 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2021 bonjour à tous. J'ai une sym jet 4 4temps Mon problème, c'est que je sens un tremblement venant du block (et non pas la forge) dés que je dépasse les 40km/h, du 0 à 40 tout est nickel. si je continue à accélérer, le tremblement ne s'arrête pas jusqu'il se transforme en vibration anormale (pas celle qu'on à tous à haut régime). Le moteur ne dépasse pas les 55km/h sachant que il fait seulement 4500km, je trouve ça bizarre. j'ai bien vérifié la roue arrière, tout est parfait. En attendant un retour positif de votre part les gars, vu que j'habite à Tunis, et ici, trouver un bon cycliste, ce n'est pas trop facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaG Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Peut être support moteur trop usé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanaga89 Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2021 possible, il y a un minuscule jeu au niveau de l'axe d'équilibre, mais pourquoi la vibration commence à 45 km/h et non pas avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés