Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Polini Corsa Vs DR 70


SFLouiS
 Partager

Question

Salut, je possède actuellement la configuration suivante sur mon Zip 2t 2011...

- Kit DR 70 fonte

- Yasuni R

- variateur MHR

- carburateur 17.5

- Galets 7g origine... (si si)

A savoir qu'avec le variateur MHR j'ai gagné 10 km/h, avant sans ce variateur je roulais à 85 grand max avec la même configuration et maintenant c'est 90-95 donc ça passe. ^^

Maintenant je voulais juste savoir qu'est-ce que ça ferait si à la place du DR je mets un Polini corsa, et dans quels domaines (accél ? pointe ?) je vais sentir la différence et de combien à peu près ?

Voilou. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

En clair si je change le ressort de poussée je peux m'attendre à plus de pointe ? Ou alors la même vitesse mais plus rapidement atteinte ? Parce que la c'est quand même "express" je m'imagine difficilement mieux...

Moi j'ai passer deux semaine pour trouver un réglage sur mon NRG!

je t'explique:

je venais de faire pauser mon kit Athéna Racing, mon vilebrequin Malossi RHQ.

j'avais déjà un carburateur 19, un variateur Polini Hi-Speed, un embrayage Malossi Fly-cluctch et une transmission 14/39 primaire.

J'ai fait pauser un pot pas du tout adapter a mon cylindre (pot Sito), j’étais obliger!! J'avais pas accé sou pour me payer un pot kit...

J'ai donner a 2 pro différent pour qu'il me face un réglage... mais... que dal... j'étais pas satisfait du tout! Alors j'ai fait moi même, et au bout deux semaine passer sur le scoot, j'ai pu tiré une pointe de 120km/h, avec une bonne accélération et une très bonne reprise!!

Mes pro eux, il on su faire monter mon scoot jusqu’à 110/115 max... l'accélération c'était bof et les reprise nul a ch****!!!

Faut prendre son temps pour sa! moi j'ai appris a le faire moi même mes réglages, j'ai passer beaucoup temps dessus, je me suis énerver plusieurs fois, faire des crise de colère et tout! mdrrr! Falait voire la tronche que je fessait quand s'était pas bon... lol mais bref... j'en suis pas déçus! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et t'as senti la différence entre ressort de poussée d'origine et ressort de poussée plus dur ?

bah largement!!! =) après pour réglage zip, crée un autre poste expré dans la session prévu pour, la t'aura des vrais réponses de d'autres mec qui si connais mieux que moi pour les réglage sur zip kité! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...