Aller au contenu
  • 0

autre scooter clignotant avant droite et feux ne fonctionnent pas

nalyddu27
 Partager

Question

Bonjour alors voilà sur mon scoot' j'ai le clogno de droite avent les feux de devent et mon feux arrière mais il fonctinne pour le frein qui ne fonctionne pas . Il y a aussi que je le demars toujours au kick et pas a l'alluamage et donc je ne c'est pas comment le démarrer a l'allumage ou alors c'est que je sais mais que sa ne fonctionne pas ... donc dite moi que changer s'il vous plaît .

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le 18/04/2012 à 17:31, grout a dit :

désolé pour mon orthographe . pouvais vous m'edait quand même sil vous plais

Je corrige juste cette phrase : Je suis désolé pour l'orthographe. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

• 0

Quand je freine mon frein arrière lui s'allume donc je pense qu'il faut que je change l'ampoule du clignotant avant droit. Mais par contre vue que mon feux arrière lui fonctionne quand je freine sa s'allume mais la lumière ( pour la nuit ) elle ne fonctionne pas ça peut venir de ou ?

• 0

bah les feux que l'on n'allume pour la nuit pour voire dans la nuit quoi ^^ ni le feux arrière ni les feux avent ne sallume en gros il y a ke les clignotant ( soffe celui de l'avent droite ) et le feux de stop arrière qui fonctionne .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 7389-->