Fred61 Posté(e) le 12 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2021 Hello tout le monde j’aimerai vos lumières afin de m’aider à régler mon booster je vous donne la configuration de mon scoot : Haut moteur et bas moteur refait à l’origine(d’après l’ancien proprio) pot Stage6 replica embrayage , cloche, ressort de poussée , courroie neuve , type origine le tout en neuf! variateur et galet de 5,4g type origine neuf pompe à huile type origine neuve carburateur Dell'Orto 17,5 neuf avec gp de 80 clapet type origine neuf bougie et antiparasite neuf voilà je pense avoir fait le tour des pièces que j’ai changé mais mon souci c que le scoot ne tire pas ! Il démarre au quart de tour , tiens bien le ralenti mais n’avance pas ! Par moment il part d’un coup et si je porte l’arrière du scoot il a l’air de bien marché mais dès que je monte dessus ça recommence ! ce matin j’ai changé la laine de roche de la cartouche du pot et c encore pire merci à tous pour vos pistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13kyll Posté(e) le 14 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Le carburateur, procédé à un réglage de la vis de richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred61 Posté(e) le 14 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2021 La vis de richesse est environ à un tour1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés