Bboy Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Salut à tous ! Alors voilà , depuis presque un ans je possède un peugeot tkr furious de 2007 donc starter automatique . Je l'utilise très rarement juste pour me rendre à l'entrainement . Donc voilà l'autre soir je roulais avec j'ai fait 2-3 km s'etais nickel tout allais bien et d'un coup BROUH BROU BROU.. le moteur s’arrête , je vérifie l'essence, il y en avais puis je kick plusieurs fois il re-démarre mais j’étais obliger d’accélérer si je relâchais la poignet d’accélérateur le moteur s’arrêtais de nouveau . Puis j'ai donc ressayer de le redémarre et le kick c'est bloqué . J'ai démonter la boîte à kick et j'ai réussi a débloquer le kick mais maintenant il ne veux plus du tout démarrer ( ni allumage électrique ni au kick ) . J'ai vérifié ma bougie il y a une étincelle . voilà je remercie d'avance les personnes qui voudrons bien m'aider . Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stev83 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 salut , comment ton kick ces t-il bloquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboy Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Il c'est bloqué a sa position " au repos " pas en bas a force de kicker ou j'en sait rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stev83 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 regarde ton cylindre voir si la pas des rayure importante qui pourrait lempecher de démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboy Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 je mit connais absolument pas , ou se trouve le cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboy Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Up ! Help s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRomainW Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 regarde la joue fixe devant ton variateur si elle est bien serrer ! sinon le cylindre c'est le moteur du scoot mais si tu sais pas ce que c'est vaut mieux le faire faire par un pro ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés