Alexis.brd Posté(e) le 9 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2021 Bonjour pouvez-vous m’aider L’essence n’arrive plus au carburateur pourtant j’ai changé mon robinet d’essence qui est à dépression je précise j’ai vérifié la petite durites et ça n’arrive même pas aux filtres je sais plus quoi faire je vois pas du tout d’où ça pourrait venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prosper73 Posté(e) le 12 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 aspire dans la durite de dépression et regarde si l'essence arrive si elle arrive c'est que tu as un problème au niveaux du carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.brd Posté(e) le 12 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 il y a 8 minutes, prosper73 a dit : aspire dans la durite de dépression et regarde si l'essence arrive si elle arrive c'est que tu as un problème au niveaux du carburateur. J’ai essayé et l’essence arrive merci beaucoup pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prosper73 Posté(e) le 12 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 tu dois donc avoir le depresion du carburateur qui est bouché souffle dedans ça devrait suffire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés