Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage carburateur

nitro50200
 Partager

Question

j'ai un carburateur de 17.5 avec gicleur de 98 et ma vis d'air sérrée au 3/4 je suis tout d'origine et pourtant ma bougie et blanche donc trop pauvre je comprend pas et quand je serre à fond ma vis d'air on m'a dit qu'il devrais callé il ne cale pas il roule tres bien même et de l'autre coté j'ai aussi un emplacement pour une vis d'air mais le trou et boucher si quelqu'un connais la solution a se problème j'ai déjà suivi plusieur forum mais sa ne m'aide pas vraiment :s

Merci ! :)

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

tu fai du mélange a combien de pourcent ? je te conseil de mettre un gicleur de 85 ( c'est ce que j'ai pour moi scoot avec un pot) et une tour + 1/2 de richesse ensuite tu fai une grosse pointe et tu redémonte la bougie pour voir la couleurs et tu fais sa jusqu'a se ke la couleur soit rouge brique ^^ ( bougie blanche c'est le sérrage assuré a long terme ! )

• 0

Oui je sais bougie blanche c'est pas bon et pour le mélange je sais pas c'est gressage séparé :s

mais on m'a dit que sa pouvais venir du joint de clapet desfois que j'auré une prise d'air car quand je sert ma vis d'air à fond il reste allumer et on ma dit qu'il devrait s'éteindre

• 0

normal, ton gicleur est taker gros pour un carburateur origine, si tu veu mettre un gicleur aussi gros passe a un carburateur plus gros ^^ ton scooter a qu'elle age au fet ? non parce que une pompe a huile ça se dérègle ! le plus souvent les gens qu'en il sèrre pour la première fois, il dégage la pompe a huile et se font leur mélange a 2% ^^

• 0

perso je te conseillerais de dégagé cette pompe et te faire t'es mélange, moi j'ai toujours une petite bouteille de médoc ( en plastique) dans mon coffre ou j'ai gradué en fonction de combien je met de litre ^^ comme sa je surdose pas mon mélange et c'est niquel je suis sur de mon coup ^^ j'ai même profité pour scié mon ancien réservoir d'huile pour en faire un autre compartiment car sur un ludix c bien connu de pas avoir de coffre xD

• 0

les pompe a huile son fait pour les scoot d'origine, dès que tu touche a un truc ( genre ton gicleur plus gros) la pompe ne fait plus le même mélange logiquement car ton gicleur envoie plus d'essence, mais la pompe elle envoie toujours la même dose d'huile donc oui c'est sur tu a un mélange pauvre en huile

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 7471-->