Aloon Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 La coque arrière avec une avant dernière couche de mastique de finition . La peinture sera pour demain normalement ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanLafrite Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 je suis belle tzr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 elle tue ta tzr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloon Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Couleur noire mise ! Vos avis ? Futur couleur pour les jantes ? Quel deco mettre ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 jolie dit moi ta changer l'araigner tout pour monter le kit carénage r6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 un belge je suis sublime cette r6 (tzr) et la couleur est bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Elle est vraiment sublime :) Moi je verrais bien une fourche inverser avec un double disque comme sur les gros cube :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 je suiiiis!! =) trop jolie!! =) sa oui!! =) hahaha!! sa j'aime beaucoup!! et moi j’aurai vue les jante doré!! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanLafrite Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 plutot les jante rouge avec quel que pêtite deco rouge et ça passe tout seul en tout cas beau boulot ;) ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Vraiment belle ta tzr ! Bon taff ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloon Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 jolie dit moi ta changer l'araigner tout pour monter le kit carénage r6 Oui , araignée fais maison :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloon Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Elle est vraiment sublime :) Moi je verrais bien une fourche inverser avec un double disque comme sur les gros cube :cool2: Faut encore mettre des sous pour ca :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloon Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 plutot les jante rouge avec quel que pêtite deco rouge et ça passe tout seul en tout cas beau boulot ;) ! Oui ce serais pas mal du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Faut encore mettre des sous pour ca :P ouiii :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 je verrais bien l'arrière un peu plus haut, il parait bas sur les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloon Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 je verrais bien l'arrière un peu plus haut, il parait bas sur les photos En vrai ça va tres bien , j'aurais aimé aussi mais j'ai déjà du beaucoup retravailler le cadre a l'arrière pour qu'il se mette bien alors j'ai pas insisté la dessus vu que ca ne cloche pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 je suis :) je verait bien un kit déco "TZR6" et "YAMAHA" , TZR>R6 quoi ^^ , à faire sur mesure chez mpa deco ou stickair (site VPC fiable), d'une couleur X avec donc les jantes et les accésoires en couleur anodisée de couleurs X , reste a trouvé cette couleurs X. car moi j'ai mis "R6" et sa plais pas , enfin les rajeux de la page de damsport aime critiqué ça , alors qu'une derbi avec des autocollants KTM personnes dit rien... je trouve aussi le cul un peu bas , une fois assie dessus ça doit faire vrement trop bas non? bon aller une bulle et des rétroviseur bien méchant pour commencé? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Je laisserais noir sa fais agressif. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloon Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 je suis :) je verait bien un kit déco "TZR6" et "YAMAHA" , TZR>R6 quoi ^^ , à faire sur mesure chez mpa deco ou stickair (site VPC fiable), d'une couleur X avec donc les jantes et les accésoires en couleur anodisée de couleurs X , reste a trouvé cette couleurs X. car moi j'ai mis "R6" et sa plais pas , enfin les rajeux de la page de damsport aime critiqué ça , alors qu'une derbi avec des autocollants KTM personnes dit rien... je trouve aussi le cul un peu bas , une fois assie dessus ça doit faire vrement trop bas non? bon aller une bulle et des rétroviseur bien méchant pour commencé? :) J'avais pas pensé à faire faire un kit deco c'est une bonne idée . Pour la couleur X je pense bien que je vais faire dans un style doré :). Comme tu le dis c'est que des rageux :) Faut laisser critique :) En vrai sa ne cloche pas , fin je pense pas :) Bulle bientôt , rétroviseur je ne pense pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 j’attends voir le final a mais sérieux je bave devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Plus de news? ces dommage.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 j'avoue :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Elle a une bonne gueule comme sa dommage qu'il n'y es pas d'évolution j'aurais bien aimé voir sa .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 rien a dire elle est parfaitet cette R6 heuuu cette tzr un ami a une r1 ça a vraiment de la gueule aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 superbe boulot que ta fais :cool2: :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés