Geoffrey77 Posté(e) le 4 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 Bonjour je viens d'installer un vilebrequin neuf avec un kit 70 airsal et un allumage mvt DD sur ma Derbi Euro 2. j'ai essayé de démarrer mais aucun résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 4 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 bonjour à tu des étincelle a la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey77 Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 (modifié) Non c'est justement ce que je viens de vérifier. J'ai un fil blanc de l'allumage mvt je ne sais pas ou il vas. Modifié le 4 août 2021 par Geoffrey77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 4 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 c'est qu elle model mvt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey77 Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 MVT DD06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 4 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 le blanc se branche sur le faisceau je crois mes attend autre avis regarde la est y a aussi sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey77 Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 Finalement c'est bon j'ai de l'étincelle mais ma moto ne démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 4 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 tu as pas une prise d air ou carburation mal régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey77 Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 Voilà une vidéo pour vous montrer c'est plus simple. https://youtu.be/sRZaqjYv6Ys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 4 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 mes un peu essence dans le puit de la bougie remonte la et essaie pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey77 Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 (modifié) Je vais essayer j'ai essayé ça ne démarre pas. Modifié le 4 août 2021 par Geoffrey77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 4 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 même un petit Pete ment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey77 Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 Nan rien du tout ça fait comme sur la vidéo que j'ai envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 4 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 tu as bien caler l allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey77 Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 Oui à 0.35mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 4 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 Citation si tu as bien fait le calage la je voir pas c'est un carburateur de combien et la taille du gicleur et si c'est une baa ou un cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey77 Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 C'est une boîte a air carburateur 21 avec gicleur de 100 mais c'est un carburateur neuf je l'ai jamais utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 4 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 même neuf il faut règle tu as combien de tour a la vise de richesse et tu as essaie avec du 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey77 Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 Je ne sais pas et nan j'ai pas essayer j'essaierai ça demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 4 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 ok ça vient sûrement du réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey77 Posté(e) le 5 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2021 Ma vis de richesse est dévisser de 2 tours et demi. Mais ça ne démarre toujours pas ça fait toujours comme sur la vidéo que j'ai faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 5 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2021 prend une photo de la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey77 Posté(e) le 5 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 5 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2021 monte une taille en gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey77 Posté(e) le 5 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2021 j'ai mis 120 au lieu de 100 aucun changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés