beber Posté(e) le 5 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2021 elle et pas mouiller 20 d un coup ça fait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey77 Posté(e) le 5 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2021 j'ai mis une bougie neuve j'ai kicker plusieurs fois et la bougie n'est pas mouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 5 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2021 essaie de démarrer avec la main derrière le carburateur a la place du filtre à air regard si l essence arrive bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey77 Posté(e) le 5 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2021 j'ai essayé ce que tu m'a dit ça a péter un peu une seule fois mais démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 5 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2021 tu as pas une veille bougie a la place d une neuf on verrais mieux pas de prise d air tes sur cote joint spy variateur allumage et le bas moteur culasse et pipe excuse cote boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey77 Posté(e) le 5 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2021 La photo que j'ai envoyé c'est une vieille bougie et nan je ne pense pas qu'il y ait des prise d'air tous les joints son neufs J'ai finalement réussi après 50 essais à la poussette maintenant elle démarre nickel au kick par contre vas falloir faire un réglage carburateur parce que dès que j'accélère elle baisse en régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 5 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2021 et l aiguille quel cran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey77 Posté(e) le 5 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2021 En partant du haut 3eme ou 2eme je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 5 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2021 quand il baisse de régime on dirait qu il y a plus d essence et ' cran dans la section tutoriel tu trouveras un tutoriel sur le réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés