Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha je n'arrive pas à trouver ma panne


bylkaa93
 Partager

Question

voilà je m'éxplique j'ai un neo's de 2009 avec 13286 km au compteur je me met dans le changement de mes segments, je remonte tout ( je l'ai déjà fait un dizaines de fois) et la impossible de l'allumer. après une bonne heure de coup de kick boîte à air bouchée il s'allume je réassaye de le rallumez 10 fois il se rallume a chaque coup donc je décider de remettre mon pot et les carénages je le redémarre il s'allume, j'accélérationère; il répond et puis 10 seconde plus tard il tombe dans les tours et la impossible de le redémarrer voilà ce que j'ai verifier et changer aidez moi s'il vous plais :

- nettoyage carburateur

- j'ai rebrancher ma pompe a huile ( je roulait au mélange avant met même avant se trop plein d'uile il s'allumer)

-étincelle a la bougie

-compréssion OK

-dépression OK

-l'essence arrive bien a la bougie

-mais joint d'embase neuf mes joint de spy ok

ET j'ai aussi un autre souci qui n'empecherai pas le scooter de s'allumer normalement mon démarreur n'actionne pas mon variateur et je n'arrive pas le retirer de la tige du vilebrequin il bloque.

Merci a tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

il est tout neuf ;)

neuf ou pas neuf , suffit que tu le laisse trop longtemps pencher assez fort du coté du filtre , et il peut être boucher :)

sinon essaie toujours de mettre de l'huile 2 temps dans le cylindre via la bougie et essaie de démarré , si il démarré , ses que tu as un problème dans ton cylindre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

regarde ton carburateur si tout est ok pointeau aiguille ect .....

si tu as mis des nouveaux joint il doit démarrer tes ségment sont bien mis ?

clapet

un problème de masse peut être verifie

comment sa une masse je verifie comment? le pointeau a été remis par mon pro après le nettoyage de mon carburateur les clepet son ok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le pointeau+flotteur a pu s'endommager à force de kicker, comme ta boîte à clapet que je te conseille de re-vérifier!

Enlèves ta boîte à air, bouche ton arrivée d'air, accélère à fond et kick! Si ça veut démarrer à un moment tu enlèves ta main de l'arrivée d'air et tu kick à moitié gaz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour a tous je me permet de u le sujet pour donner quelque info c'est après laremise du pot que le scooter est tombé dans les tours et ne se rallume plus je pense au carburateur car j'ai allongée le scooter sur le coté du carburateur j'ai besoin d'aide la je suis k.o et voilà en démontant mon variateur ma roue libre n'actionne plus le variateur mais je peux rallumer le scooter sans le variateur ( en bloquant la roue libre par éxemple ) et enfaire je n'arrive pas a retirer mon varionon dirait qui les bloquer a la sortie de la tige du vilebrequin les entailles de la tige ne sont plus tres creusé la ou je bosse on ma dit de forcer un peu et refaire les entailles avec une lime ( je l'est déjà fait sur un xmax ) :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux