Mat199 Posté(e) le 24 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2021 j'ai un problème avec ma derbi Xtreme drd de 2012, quand je la démarre les kilomètres augmentent sans rouler et la vitesse n a aucun sens quand je roule. j'ai commandé un nouveau capteur mais cela ne change rien au problème.. le fusible a l air bon Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 24 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2021 déjà un peu de politesse bonjour si tu as bien remonter regard le compteur si il a pas pris l eau mes attend autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat199 Posté(e) le 24 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2021 Oui bonjour désolé Je ne pense pas qu il ai pris l eau je l ai déjà démonté et remonté et tout a l air clean dedans, en plus la moto couchait a l intérieur. après la carte électronique peu être défaillante mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 24 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2021 tu connais personne avec le même compteur après si tu connais l électronique teste les circuit de la carte la je peux pas d aider plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewane Posté(e) le 24 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2021 Bonjour les mecs j’espère que vous allez bien vous m’avez l’air d’être fort dans le sujet j’hésite entre le kit50 Stage6 fonte ou le kit50 top perf fonte lequelle serait le plus performant merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés