Stéph0505 Posté(e) le 28 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2021 (modifié) Bonjour, mon scooter Reno lazio de chez Leclerc 2020 a 8000km Et il a perdu de la vitesse, j'étais vers 45 Et je suis passé vers les 30, il broute un peu au démarrage, et le compteur affiche 50kmh Modifié le 28 août 2021 par Stéph0505 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph0505 Posté(e) le 17 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SONY54000 Posté(e) le 13 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 bonjour mon scooter lazio reno de 2020 démarre plus !!! le faisceaux électrique est different des encien scooter la il y a une sonde de température exterieur et un cdi Dell'Orto sonde lambda sur le pot un truc de fou photos du cdi et de la sonde de température j'ai les cables + ET - de la batterie qui ont fondu : ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés