j’ai en ce moment une yamaha dt50 de 2007 depuis maintenant 4mois elle est en 50top avec carburateur 17,5 transmi 13/53 avec pot conti passage haut
en roulant (c’est la première fois que ça m’arrive) j’ai eu une grosse perte de puissance d’un coup et maintenant la moto broute quand j’arrive haut dans les tours e n’avance pas
ce matin j’ai fait le plein (mélange manuel) et j’ai fait un mélange à 2% comme préconisé sur le bidon samouraï
vous pensez savoir d’où cela peux venir ?
peut être une amorce de serrage ? (mais j’ai jamais senti ma roue ce bloquer donc je ne pense pas que ça vient de la)
merci d’avance
à l’instant, Typho0n2014 a dit :
Salut
j’ai en ce moment une yamaha dt50 de 2007 depuis maintenant 4mois elle est en 50top avec carburateur 17,5 transmi 13/53 avec pot conti passage haut
en roulant (c’est la première fois que ça m’arrive) j’ai eu une grosse perte de puissance d’un coup et maintenant la moto broute quand j’arrive haut dans les tours e n’avance pas
ce matin j’ai fait le plein (mélange manuel) et j’ai fait un mélange à 2% comme préconisé sur le bidon samouraï
vous pensez savoir d’où cela peux venir ?
peut être une amorce de serrage ? (mais j’ai jamais senti ma roue ce bloquer donc je ne pense pas que ça vient de la)
merci d’avance
j’ai tourner au mélange 3% jusqu’à mtn est je viens de le baisser à 2% (j’étais en rodage mais ça fait un bon bout de temps qu’il est finit et ça fait aussi un bon moment que je lui en envoie plein la gueule (a la moto) )
il y a 4 minutes, Typho0n2014 a dit :
Salut
j’ai en ce moment une yamaha dt50 de 2007 depuis maintenant 4mois elle est en 50top avec carburateur 17,5 transmi 13/53 avec pot conti passage haut
en roulant (c’est la première fois que ça m’arrive) j’ai eu une grosse perte de puissance d’un coup et maintenant la moto broute quand j’arrive haut dans les tours e n’avance pas
ce matin j’ai fait le plein (mélange manuel) et j’ai fait un mélange à 2% comme préconisé sur le bidon samouraï
vous pensez savoir d’où cela peux venir ?
peut être une amorce de serrage ? (mais j’ai jamais senti ma roue ce bloquer donc je ne pense pas que ça vient de la)
merci d’avance
j’ai tourner au mélange 3% jusqu’à mtn est je viens de le baisser à 2% (j’étais en rodage mais ça fait un bon bout de temps qu’il est finit et ça fait aussi un bon moment que je lui en envoie plein la gueule (a la moto) )
j’ai oublier une petite précision c’est que a l’arrêt quand j’accélère elle prend super bien ses tours mais dès que j’avance ça marche plus
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Typho0n2014
Salut
j’ai en ce moment une yamaha dt50 de 2007 depuis maintenant 4mois elle est en 50top avec carburateur 17,5 transmi 13/53 avec pot conti passage haut
en roulant (c’est la première fois que ça m’arrive) j’ai eu une grosse perte de puissance d’un coup et maintenant la moto broute quand j’arrive haut dans les tours e n’avance pas
ce matin j’ai fait le plein (mélange manuel) et j’ai fait un mélange à 2% comme préconisé sur le bidon samouraï
vous pensez savoir d’où cela peux venir ?
peut être une amorce de serrage ? (mais j’ai jamais senti ma roue ce bloquer donc je ne pense pas que ça vient de la)
merci d’avance
j’ai tourner au mélange 3% jusqu’à mtn est je viens de le baisser à 2% (j’étais en rodage mais ça fait un bon bout de temps qu’il est finit et ça fait aussi un bon moment que je lui en envoie plein la gueule (a la moto) )
j’ai oublier une petite précision c’est que a l’arrêt quand j’accélère elle prend super bien ses tours mais dès que j’avance ça marche plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.