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Typho0n2014

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    Piaggio typhoon 2014

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  1. Salut j’ai en ce moment une yamaha dt50 de 2007 depuis maintenant 4mois elle est en 50top avec carburateur 17,5 transmi 13/53 avec pot conti passage haut en roulant (c’est la première fois que ça m’arrive) j’ai eu une grosse perte de puissance d’un coup et maintenant la moto broute quand j’arrive haut dans les tours e n’avance pas ce matin j’ai fait le plein (mélange manuel) et j’ai fait un mélange à 2% comme préconisé sur le bidon samouraï vous pensez savoir d’où cela peux venir ? peut être une amorce de serrage ? (mais j’ai jamais senti ma roue ce bloquer donc je ne pense pas que ça vient de la) merci d’avance j’ai tourner au mélange 3% jusqu’à mtn est je viens de le baisser à 2% (j’étais en rodage mais ça fait un bon bout de temps qu’il est finit et ça fait aussi un bon moment que je lui en envoie plein la gueule (a la moto) ) j’ai oublier une petite précision c’est que a l’arrêt quand j’accélère elle prend super bien ses tours mais dès que j’avance ça marche plus
  2. bonjour à tous ! j'aurais besoins d'un conseil pour ma transmission sur ma mbk de 2007 refait a neuf voici ma configuration : -kit 50 top perf (encore en rodage) -pot conti passage haut -carburateur Dell'Orto 17.5 -boîte à air d'origine -transmi 13/52 Le problème est que la moto avance assez doucement jusqu'en mis régime et ensuite par comme une balle vous me conseillerais quelle transmi pour avoir une bonne accélération pour faire de la route de montagne mais aussi avoir une bonne pointe et que ce problème soit régler ? 14/48 serais bon ?
  3. Typho0n2014

    mécaboîte Pot passage haut / passage bas

    C'est le pot d'origine qui il y a dessus (débridé) et j'aimerais bien gagner en accélération
  4. Typho0n2014

    mécaboîte Pot passage haut / passage bas

    Bonjour, j'ai acheté récemment une bêta rr de 2012, elle est en kit 50 avec carburateur de 19 et tout le reste avec un pot d'échappement passage haut. le problème c'est que le pot est foutu et j'aimerais bien le changer avec un passage bas que je trouve quand même plus joli. ma question c'est : Quelle est la différence des 2 au niveaux des performances ? et faut-il que je refasse les réglages car bu si je passe d'un passage haut à un passage bas ?
  5. Typho0n2014

    mécaboîte ACHAT DERBI SENDA KIT 50

    Bonjour, (deso si j'ai placé ça au mauvaise endroit) J'ai trouver il y a pas longtemps une derbi senda d'occasion et j'aimerais avoir votre avis dessus il y a : - kit 50 doppler vortex ( 2600 km) - vilebrequin top perf (4000km) - roulement vilebrequin top perf (1500km) - carburateur 19 Dell'Orto -cdi top perf jaune - pot scr passage haut (50 km) beaucoup de personnes a qui j'en est parlé disent que la derbi senda n'est pas forcement une bonne 50 et que ça avance pas. Je voulais avoir votre avis sur ça et est ce que la configuration va bien ? je devrais prendre cb de km/h environ ? Merci d'avance
  6. Typho0n2014

    scooter mbk - yamaha Problème d’accélération

    à mon avis ça doit être à cause de ça, je pense que ce serais mieux de mettre tout tes galets au alentour de 5,3g pour un bon compromis entre accélération et vitesse de pointe.
  7. Typho0n2014

    scooter mbk - yamaha Problème d’accélération

    tes galets doivent être trop lourd tu connais leurs poids ?
  8. Typho0n2014

    scooter piaggio - gilera Gain d'accélération sur typhoon 2014

    salut a tous, J'ai actuellement un piaggio typhoon de 2014 débridé avec un pot sito et des galets 5,7g Je pointe actuellement entre 75 et 80km/h et j'aimerais installée une mousse malossi et installé des galets 5.3g si j'installe ça est ce que je vais gagner en accélération ? et est ce que je vais perdre en vitesse de pointe ?
  9. Certaine aussurance tolère le débridage ?
  10. BONJOUR, Aujourd'hui je possède un piaggio typhoon 2014 avec pot sito débridé J'aimerais bien débridé le variateur mais le problème est que mon père veut pas car si je tombe ou me fait renverser un expert passe et peux refuser de m'assurer, autant dire que tout depend les degats on se fait defoncer, après les flics y s'en fout J'ai déjà songé a le faire moi même mais le problème c'est que de temps en temps il le prend pour allez faire un tours Je lui est déjà sortie les fameux roulé bridé c'est dangereux surtout que je passe assez souvent sur des routes limité a 70 Est je n'arrête pas de lui dire que vu comme on a débrider mon pot nous somme plus assuré même si mon variateur et bridé... ou encore que en cas d'accident on peux remettre la bride mais il dit que en cas d'accident le scoot fini a la gendarmerie en attendent l'expert... Avez vous des idées pour le convaincre ? En ce moment mon scoot roule a 60km/h et dit que c'est largement suffisant, mais bon vers chez moi il roule comme des couillons sur circuit avec des clio et pot percé Lui même s'en rend compte quand il roule avec mais ne veux pas perdre l'assurance
  11. Typho0n2014

    scooter piaggio - gilera Piaggio typhoon, performances ?

    Bon bah maintenant je sais quoi faire Merci pour toutes vos réponse !
  12. Typho0n2014

    scooter piaggio - gilera Piaggio typhoon, performances ?

    Ça veut dire que l'expert ne prendra pas le temps de regarder si il est débridé avec un pot type origine ? Je viens de commander la mousse elle arrive dans 2 jours
  13. Typho0n2014

    scooter piaggio - gilera Piaggio typhoon, performances ?

    Ok, et la avec mon scoot je prend 65km/h, si je débride juste le variateur je prend combien ?
  14. Typho0n2014

    scooter piaggio - gilera Piaggio typhoon, performances ?

    Oui mais en-cas d'expert si j'ai un accident, il va vraiment me faire chier juste pour le pot ?
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