Omar30540 Posté(e) le 15 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Bonjour alors voilà je suis nouveau sur le site je voulais savoir car j'ai un JM Motors Mia 50 que j'ai depuis 1 mois je l'ai débrider au CDI et à la boîte air sauf qu'avec mon collègue on a ouvert le carter du variateur pour savoir où il était le canon pour pouvoir le débrider sauf qu'il est ouvert le variateur il a fait tomber les galets puis on les a remonté et depuis le scooter ne veut plus avancer avant il dépassé les 56 maintenant il reste à 48 j'ai perdu énormément de vitesse pourriez-vous m'aider s'il vous plaît Ps. Est-ce que vous connaissez des endroits sur le scooter où on peut le débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garyl Posté(e) le 4 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Le 15/09/2021 à 12:43, Omar30540 a dit : Bonjour alors voilà je suis nouveau sur le site je voulais savoir car j'ai un JM Motors Mia 50 que j'ai depuis 1 mois je l'ai débrider au CDI et à la boîte air sauf qu'avec mon collègue on a ouvert le carter du variateur pour savoir où il était le canon pour pouvoir le débrider sauf qu'il est ouvert le variateur il a fait tomber les galets puis on les a remonté et depuis le scooter ne veut plus avancer avant il dépassé les 56 maintenant il reste à 48 j'ai perdu énormément de vitesse pourriez-vous m'aider s'il vous plaît Ps. Est-ce que vous connaissez des endroits sur le scooter où on peut le débrider Tu as bien repositionné toute les pièce qui ont été démonté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés