Mathis789 Posté(e) le 20 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Bonjour à tous ! J'ai un zip 2t de 2015 et j'ai un prombleme avec la dernier fois en sortant des cours je les démarre et laisser chauffer après j'ai accélérer quand il étais sur la béquille centrale et ça a fait comme un rupteur et j'ai ré accélérer et il c enteint et depuis il se rallume plus merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisbee_rs Posté(e) le 21 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Il y a 21 heures, Mathis789 a dit : Bonjour à tous ! J'ai un zip 2t de 2015 et j'ai un prombleme avec la dernier fois en sortant des cours je les démarre et laisser chauffer après j'ai accélérer quand il étais sur la béquille centrale et ça a fait comme un rupteur et j'ai ré accélérer et il c enteint et depuis il se rallume plus merci de votre aide Salut! il a de la compression quand tu kick ton zip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis789 Posté(e) le 21 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 31 minutes, kisbee_rs a dit : Salut! il a de la compression quand tu kick ton zip? Oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis789 Posté(e) le 26 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Le 21/09/2021 à 18:10, kisbee_rs a dit : Salut! il a de la compression quand tu kick ton zip? Oui tu c'est ce que ça peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisbee_rs Posté(e) le 29 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Le 26/09/2021 à 20:03, Mathis789 a dit : Oui tu c'est ce que ça peut être ? Déjà si il a de la compression c'est qu'il a pas serrer et c'est une bonne nouvelle! Fait les vérifications de base déjà (bougie pour commencer). Nettoie aussi ton carburateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés