Zip 2 temp Posté(e) le 26 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Bonjour à tous j'ai un problème sûr mon zip dessus il il y a un kit 50 dr pot yasuni R un Cornet tous sa neuf qaunt j'accélère ça fait un gros trou d'air et cale j'ai mis un gicleur de 90 ça a bien marché mes le lendemain je vais pour le démarrer gro trou d'air et cale j'ai essayé gicleur de 92/95/98/88/85/ m'est rien ne change alors que la veille ça allait bien . Si vous pouvez m'aider ça serait cool merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garyl Posté(e) le 3 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Le 26/09/2021 à 16:53, Zip 2 temps a dit : Bonjour à tous j'ai un problème sûr mon zip dessus il il y a un kit 50 dr pot yasuni R un Cornet tous sa neuf qaunt j'accélère ça fait un gros trou d'air et cale j'ai mis un gicleur de 90 ça a bien marché mes le lendemain je vais pour le démarrer gro trou d'air et cale j'ai essayé gicleur de 92/95/98/88/85/ m'est rien ne change alors que la veille ça allait bien . Si vous pouvez m'aider ça serait cool merci à vous essaie ta boîte as air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés