PowZeun Posté(e) le 27 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Bonjour, J'ai actuellement un kit 70 fonte, variateur polini hi speed, carburateur 17,5. Mon scooter avance bien mais gueule beaucoup je trouve. J'ai actuellement des 6gr, j'ai commandé des 7,7gr mais ça fait beaucoup non ? Quesque ça fait si un ressort de poussée est trop dur ou si il est trop mou ? J'ai un ressort de poussée jaune mais je ne sais pas de ou il proviens ( marque ) comment je peux savoir sa dureté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ToFast4You Posté(e) le 6 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 salut tes galets son beaucoup beaucoup trop lourd j'ai eu le même problème mets lui du 4,7g pour une meilleure accél et pour ton ressort je te conseille un ressort de poussée rouge de chez malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
PowZeun
Bonjour,
J'ai actuellement un kit 70 fonte, variateur polini hi speed, carburateur 17,5.
Mon scooter avance bien mais gueule beaucoup je trouve. J'ai actuellement des 6gr, j'ai commandé des 7,7gr mais ça fait beaucoup non ?
Quesque ça fait si un ressort de poussée est trop dur ou si il est trop mou ?
J'ai un ressort de poussée jaune mais je ne sais pas de ou il proviens ( marque ) comment je peux savoir sa dureté ?
1 réponse à cette question
Messages recommandés