Aller au contenu
  • 0

autre scooter ressort de poussée kit 70 polini fonte re liquide pour Zip

Tiroro
 Partager

Question

Bonjour, je viens d’acheter un kit 70cc polini en fonte refroidissement liquide pour zip , je voulais savoir quel ressort de poussée je devais m’être approximativement dans les couleurs 

j’ai un pot sito et un carburateur 17,5 (gicleur 86 est ce assez vous pensez ? ) et vilebrequin polini 

merci à vous d’avance 

Pièces en rapports :
71
Kit cylindre Polini Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Polini Fonte 70cc scooter (165,00€)
165,00€

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Le 22/10/2021 à 09:13, Tiroro a dit :

Bonjour, je viens d’acheter un kit 70cc polini en fonte refroidissement liquide pour zip , je voulais savoir quel ressort de poussée je devais m’être approximativement dans les couleurs 

j’ai un pot sito et un carburateur 17,5 (gicleur 86 est ce assez vous pensez ? ) et vilebrequin polini 

merci à vous d’avance 

avant cet achat tu étais en origine ? Et en ce qui concerne la variation et l’embrayage tout ça est adaptable, il n’y pas de ressort « parfait » qui s’adapte directement à une configuration pour ça il faut tester ! 

Je te conseillerai soit un ressort jaune malossi et puis sinon regarde sur le net il doit y avoir les % de duretés de chaque ressort ! 

Le 22/10/2021 à 09:13, Tiroro a dit :

merci à vous d’avance 

en ce qui concerne le pot sito et le carburateur, là c’est à toi de voir pour le carburateur tu peux rester comme ça ou bien passer sur un 19 voir un 21 mais dans ce cas change aussi ton pot (pour un pot kit) tu verras il y a quand même une grande différence (pour ce qu’il y ai du gicleur perso je suis en carburateur 16 avec gicleur de 82 sur un DR70 donc je pense que si tu tourne rond et ça broute pas ça veut dire que ton réglage est correcte) 

• 0

Et bien bonjour à toi Adam 82 franchement ça plaisir de voir qu’on peut avoir quelque réponse ! 
pour le moment j’ai trouver la panne le scoot roule plus au moins bien 

la panne est mon gicleur ,il est trop gros je vais redescendre un peu la jui sur un gicleur de 82 et j’ai encore ce problème de broutage au début ou comme ci que le scoot ne voulais pas monter dans les tours … j’ai enlever la boîte et comme par magie plus rien donc panne trouver 

demain je vais descendre de 2 pour voir et je vous en dirais plus 

• 0
Le 02/11/2021 à 18:34, Tiroro a dit :

Et bien bonjour à toi Adam 82 franchement ça plaisir de voir qu’on peut avoir quelque réponse ! 
pour le moment j’ai trouver la panne le scoot roule plus au moins bien 

la panne est mon gicleur ,il est trop gros je vais redescendre un peu la jui sur un gicleur de 82 et j’ai encore ce problème de broutage au début ou comme ci que le scoot ne voulais pas monter dans les tours … j’ai enlever la boîte et comme par magie plus rien donc panne trouver 

demain je vais descendre de 2 pour voir et je vous en dirais plus 

regarde la couleur de la bougie pour savoir si ton réglage est bon (il faut une couleur légèrement brune mais pas trop) Mieux vaut tourner un peu plus riche que pauvre (couleur de bougie un peu plus foncé et grâce dans ce cas) 

Bonne journée à toi !