Chup Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Salut tout le monde, j'ai un gilera stalker de 2006. Bon le problème c'est qu'il ne roule plus ^^' J'ai changé la bougie, le carburateur, la courroie, la dépression et ça roule toujours pas. Quand je kick on sent que y a de la compression mais y a rien qui vient. Il veut se lancer mais il y arrive pas. Perso je sais plus quoi faire, loin d'être un as en mécanique je me tourne vers vous. Merci à tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan17170C Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Salut tout le monde, j'ai un gilera stalker de 2006. Bon le problème c'est qu'il ne roule plus ^^' J'ai changé la bougie, le carburateur, la courroie, la dépression et ça roule toujours pas. Quand je kick on sent que y a de la compression mais y a rien qui vient. Il veut se lancer mais il y arrive pas. Perso je sais plus quoi faire, loin d'être un as en mécanique je me tourne vers vous. Merci à tous ;) Salut , quelle est la taille du carburateur que tu as acheter ainsi que son gicleur , ton cylindre est d'origine ? combien a t'il de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Salut tout le monde, j'ai un gilera stalker de 2006. Bon le problème c'est qu'il ne roule plus ^^' J'ai changé la bougie, le carburateur, la courroie, la dépression et ça roule toujours pas. Quand je kick on sent que y a de la compression mais y a rien qui vient. Il veut se lancer mais il y arrive pas. Perso je sais plus quoi faire, loin d'être un as en mécanique je me tourne vers vous. Merci à tous ;) salut, essai de tourné ta vise de ralentie de kické, puis retourné la vis de ralentie et rekické jusqua que sa démarre (technique que j'avais faite sur le next de mon meuilleur amie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 oui augmente un peu ton ralentie sur le carburateur c'est la vis qui sort au millieu du carburateur sert la de 1/4 de tours voir si il démarre ou sinon tu verse de l essence dans le puis de la bougie ( ou tu vis la bougie quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chup Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Salut, bon alors le carburateur c'est celui d'origine j'ai repris le même modèle c'est un 17.5 dell orto le gicleur alors là je sais pas j'ai pas fais gaffe, je veux pas dire de connerie mais me semble avoir vu un 32 mais pas sur du tout. Pour le coup de la vis de ralenti j'ai essayé ca part toujours pas non plus et mettre de l'essence j'ai fais aussi et ça fais rien :s C'est ça de s'improviser mécano lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chup Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Et sinon oui d'origine y a quoi 20 000 au compteur à peu près j'ai débrancher le compteur -- ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chup Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Allo ?! Modifié le 2 mai 2012 par Chup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés