Peranlx13 Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 Bonjour, j'ai un problème avec mon scooter (TNT MOTOR ROMA ) ne démarrant plus. Quand j’essaie de le démarrer au kick il ne démarre pas et ni au démarrage électrique (bouton rouge) dans les deux cas il essaie de se lancer mais n'y arrive . Quoi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lologo Posté(e) le 12 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 bonjour à toi je commencerait par vérifier la bougie la démonter la brancher sur antiparasite et poser le culo sur le cylindre (bref une masse ) et tu donne un coup de démarreur et regarde la couleur de l'étincelle quelle produit une étincelle jaune orange ces une bougie HS une étincelle blanche bleu ces une bougie OK si ta bougie et OK reste a vérifier que l'essence arrive a tous les niveaux durite de réservoir, es que le carburateur se remplie et si oui le démonter pour un petit nettoyage tien au jus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés