Razordu19 Posté(e) le 8 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Bonjour combien de km de rodage pour kit 82 parmakit av10 avec mvt premium variateur d'origine et vilebrequin doppler endurance av10 Et est-ce que je peux mettre une variateur d'origine avec un kit 82 parmakit av10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lologo Posté(e) le 13 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 et salut pour ma part je te conseille 500km de rodage. es que ta changer les roulement ? et non le vilebrequin d'origine sera trop faible tu risque de casser la bielle et la gros carnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razordu19 Posté(e) le 13 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 (modifié) G Non je parle pas du vilebrequin sa je sais je parle du variateur d'origine avec le kit 82 sa marcherais Modifié le 13 décembre 2021 par Razordu19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lologo Posté(e) le 13 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 ha variateur dsl j'avais mal lue la je prefaire pas dire je n'en suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razordu19 Posté(e) le 13 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 Vous pouvez demander à quelqu'un si sa résisterait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spidouche Posté(e) le 6 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 Salut En théorie pas de souci particulier, juste c pas le mieux de garder un variateur d'origine là-dessus parce que tu vas un peu brider les tours (les varios type er3 sont bien plus légers c'est pour ça ) Mais sinon non, ça pose pas de réel problème logiquement après attends d'autres réponses que la mienne histoire d'avoir l'avis d'autres gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Razordu19
Bonjour combien de km de rodage pour kit 82 parmakit av10 avec mvt premium variateur d'origine et vilebrequin doppler endurance av10
Et est-ce que je peux mettre une variateur d'origine avec un kit 82 parmakit av10
5 réponses à cette question
Messages recommandés