anthonynzl Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Bonjour aujourd'hui je decide de laver mon scooter (mais scooter eteint) , j'enleve mon filtre et donc le carburateur et à l'air mais quand j'ai voulu mouiller j'ai me le jet dans la carburateur et je pense qui a de l'eau qui est rentré j'ai ouvert la cuve tout vider l'eau tout débrancher et toujours rien le scooter ne démarre pas et donc je voulai savoir si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 En même temps si tu mais de l'eau dans le moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonynzl Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 et comment je peux faire pour l'enlever maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boosterdu53 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Démonte ton moteur et vide l'eau a l'intérieur ;) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 nettoye bien ton carburateur a l essence l eau a peut être pas du rentrer comme le boisseau bloc donc bon nettoye bien ton carburateur si c'est un cornet seche le nettoye le a lessence est re seche le ou la mousse de la boîte air est remonte le tout ca devrait repartir je voit pas pourquoi il démaré pas si tu en as mis sur le cylindre peut être de l eau rentrer dedans mes je doute mes de l essence dans le puis de la bougie il devrait démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonynzl Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Le carburateur je l'ai bien nettoyé je vais essayer de devisser la bougie et mettre de l'essence et je vous dis le resultat merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crunch33 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Le 24/04/2012 à 11:41, anthonynzl a dit : Le carburateur je l'ai bien nettoyé je vais essayer de devisser la bougie et mettre de l'essence et je vous dis le resultat merci. Ouais fais sa, sa devrait démarré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonynzl Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 c'est possible qu il y est beaucoup d'eau dans le moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 non je pesnse pas si ta bougie était dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonynzl Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Oui mais rentrer par la pipe d admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) ha ben si tu avez rien pas de carburateur boîte à air oui c'est possible Modifié le 24 avril 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonynzl Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Et la comment je fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 démonter ton cylindre ou le laisser secher mes si il en as a l interieur déculasse vite si tes roulement sont en acier il vont rouiller enleve ton cylindre seche bien l interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonynzl Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Si je démonte pas ça va mettre combien a sécher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) la je sais pas ca mes jamais arriver test de mettre de l essence pur dans le trou de la bougie pour qu il démarre est chauffe donc seche l eau Modifié le 24 avril 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonynzl Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Je sais pas si il va démarrer si il y a trop d eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) test tu verra bien parce que si tu le laisse longtent comme ca tes roulement vont pas aimer Modifié le 24 avril 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonynzl Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Je mets beaucoup d essence ? Et autant la bougie à prit l eau elle aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 nan mais pas beaucoup d'essence essuie ta bougie et regarde si sa démarre ou pas :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 sa mais déjà arriver le mieux tu démonte ton cylindre et tu retourne le scooter et tu kick pour que l'eau sort de ton moteur et pense a bien regraisser aprer voilà :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonynzl Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 ou sinon j'enleve le cylindre j'ouvre mon carter et j'essuie tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonynzl Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 vous pensez que mon kit est mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonynzl Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Je vois pas ce que sa pourrait être j'ai fais tout démonter le cylindre nettoyer le carburateur changer de bougie et rien ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 tire sur ton cilindre voir l etat du piston est du cylindre est quand tu démonte faut rechanger tes joint moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonynzl Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Oui mais même sans join de culasse il marche quand même.. et le cylindre et le piston sont bon vu qu'il marchait avant qu'il ne prenne l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés