anthonynzl Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Personne peut m'aider s'il vous plaît je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 ben enleve le cylindre nettoye le piston essui tout re huile le piston est la gorge du cylindre est tu remonte tout avec de nouveu joint voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonynzl Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 L'eau a du sûrement descendre dans le bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 deculasse le cylindre est enleve le piston au pire pour faire secher dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonynzl Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Je viens de reflechir et je pense que il ne peut pas y avoir 3 tonnes d'eau vu qu'il y a tres peu d'espace entre le cylindre et le piston et ce n'est pas 3 gouttes qui vont empecher de démarrer donc une autre solution s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 change tes joint huile bien le tout est il devrait redémarrer si tu en as dans ton carburateur nettoye le aussi a l essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonynzl Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 tu pense que il peut passer beaucoup d'eau ça fait 4 jours la . je huile quoi ? et même sans les joins il doit démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 avec sans joint c'est prise d air assuré laisse le pas trop lomgtent prendre l eau tu huile ségment gorge du cylindre est joint des 2 coter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonynzl Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 beh y'en avait pas d'eau quand j'ai enlever la culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 est ben referme directement est voit si il démarre mes un nouveau joint de culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonynzl Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 beh il démarre pas mais vu que l'essence arrive au carburateur il est propre pas d'eau rien non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 remet tout correctement est aide toi de l essence dans le trou de la bougie il devrait repartir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonynzl Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Je vais voir ça demain mais je doute qu il reparte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonynzl Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 tout essayer rien ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 tu as mis de nouveau joint ? de l essence dans le puit de la bougie ? carburateur régler boîte à air bien mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonynzl Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Le joint je l'ai pas enlevé donc pas besoin l'essence oui carburateur régler comme avt quand il démarrait et j'ai un cone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonynzl Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Maintenant je n'arrive même pas à devisser mon axe du BM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés