DamienB Posté(e) le 7 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2022 Bonjour, j'ai un problème avec ma Yamaha tzr 50. La moto accélère toute seule sans aucune raison. Liste des pièces neuves: Gaine et câble de gaz Carburateur Joint moteur/admission Pipe d'admission Roulement vilebrequin Joint Spy vilebrequin Sur ma moto j'ai: Kit 50 airsal (~500km) carburateur 19 Dell'Orto Pot d'échappement yasuni cartouche carbone Allumage d'origine vilebrequin d'origine Embrayage d'origine. Je n'arrive pas à trouver le problème mais j'ai peut être une idée. J'ai démonter mon allumage et pour la deuxième fois en 500km ma clavette d'allumage a "casser" (le rotor passe au dessus) possible que ce soit l'allumage qui fasse un auto allumage? Merci d'avance au gens qui prendrons le temps de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly_scoot Posté(e) le 7 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2022 Regarde si ton carburateur se ferme bien vu que ton câble et gaine de gaz sont neuf vérifie s'ils ne sont pas trop court. Et pour ton allumage vérifie ton calage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienB Posté(e) le 7 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2022 Le 07/02/2022 à 09:08, Charly_scoot a dit : Regarde si ton carburateur se ferme bien vu que ton câble et gaine de gaz sont neuf vérifie s'ils ne sont pas trop court. Et pour ton allumage vérifie ton calage Dérouler Déjà vérifier tout va bien j'ai juste une légère lumière au clapet ça peut peut être venir de ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly_scoot Posté(e) le 7 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2022 ah si t'a une lumière aux clapets change les ça dois sûrement venir de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N213 Posté(e) le 14 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2022 Salut le problème m'est déjà arrivé et il fallait juste démonter et remonter le boisseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienB Posté(e) le 15 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2022 Le 14/02/2022 à 13:07, Noah7235 a dit : Salut le problème m'est déjà arrivé et il fallait juste démonter et remonter le boisseau. Dérouler Carburateur neuf le boisseau passe niquel mais dans tous les cas je viens de racheter un moteur donc je pense que le problème sera régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés