Scoot_Bxl Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Bonjour , J'ai un problème avec mon scooter (MBK Booster année 2007 , moteur full origine et pot d'échappement débridé). Le problème est que lorsque le moteur est bien chaud , il y a un bruit de "claclaclaclacla" qui semble venir du carter. Il y a ce bruit si j'accélère très légèrement et à la reprise. VOUS POUVEZ ECOUTER CE BRUIT POUR MIEUX M AIDER A TROUVER MON problème EN CLIQUANT SUR LA pièce JOINTE. Merci d'avance à tous :) SebVidéo du 23-04-12 à 16.40.mov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younèss Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Tes roulements de vilebrequin peut être ? On entend pas super super bien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boost_38 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Les galets aussi peuvent faire du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Combien de kilometre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoot_Bxl Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) 15-20000 km. Les galets ont été changés il y a même pas 1000 km. L'idée des roulements du vilebrequin est pas idiote je pense même bien que c'est ça merci d'avance si c'est ça younes. En tout cas le problème doit être dans la zone vilebrequin-variateur je pense Modifié le 23 avril 2012 par Scoot_Bxl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 regarde si ton variateur est bien monter au pire démonte le est remonte le allumage pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 c'est surment t'es galets qui roule dans le variateur c'est normale ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés