KrzScoot Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 bonjour a tous, Je vous décris mon problème, en fait je roule sur un Typhoon 2011, avec un pot conti CRX V2, je précise que je ne suis pas débrider au niveau du variateur, mais quand je suis à fond (65-70), mon pot t des bruits bisard , je vous décris un peu le bruit "PO PO PO". C'est pas très claire désoler ^^. J'aimerais savoir si c'est normal, ou pas! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 karapils Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Je sais pas si c'est conseillé de rouler avec le variateur bridé alors que tu possèdes un pot de détente !! A mon avis le scoot aimerait donné + mais la bride au variateur l'en empêche du coup... Enfin, je ne suis qu'un jeune padawan donc attend quelques conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 scoot50 Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 KrzScoot / salut j'ai le même scooter que toi et j'aimerai bien savoir ou tu as acheté ton pot ??? Parceque j'ai beau chercher sur le net je ne trouve absolument rien , les seuls pot que je trouve de chez conti ces le chr v3. Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
KrzScoot
bonjour a tous,
Je vous décris mon problème,
en fait je roule sur un Typhoon 2011, avec un pot conti CRX V2, je précise que je ne suis pas débrider au niveau du variateur, mais quand je suis à fond (65-70), mon pot t des bruits bisard , je vous décris un peu le bruit "PO PO PO".
C'est pas très claire désoler ^^.
J'aimerais savoir si c'est normal, ou pas!
Merci d'avance
2 réponses à cette question
Messages recommandés