cedric delaugeas Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 salut a tous, je vous explique mon problème, j'ai en ma possession une derbi senda x treme de 2009 avec comme equipement dessus : cylindre 49.9 airsal alu , pot metrakit sp, clapets Stage6, pipe conti , carburateur 21 Dell'Orto, cornet conti, vilebrequin renforcé malossi . le problème et que depuis peu j entend un bruit asser bizar au niveau du moteur quand je suis au ralentit on ne l entend jamais mais quand j accélère jusqua environ 6000trs/min on l entend , ca fait comme une sorte de grisiment , de vibration d une chose contre l autre ... je voudrai savoir d ou cela vien ;) merci d avance les motards :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-naked Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 regarde si toute tes vis boulon ecrou ect sont bien cerrer car il y en un peu être un qui cest décérrer et avec la bivration du moteur sa le fait vibrer et faire du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 poste une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés