Snake Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Alors bonjour a tous, voilà j'ai un Nitro dessus il y a un kit 70 Stage6, carburateur de 17.5 boîte a clapet Doppler. J'avait un gicleur de 90 celui d'origine avec le carburateur, mais le scoot brouter on ma conseiller d'augmenter le gicleur donc je suis passer a du 105 Mais depuis impossible de le régler quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît ? :( Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 salut c'est quel kit 70 Stage6 alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Non en fonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 ok un fonte ton carburateur de 17.5 c'est avec cornet ou boîte à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 avec boîte à air tu devrait tourner autour d un 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 D'accord j'ai remit la boîte à air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 95 le gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 test oui est voit la couleur de ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 D'accord... merci pour l'aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés