Joachim8 Posté(e) le 8 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Bonjour, j'ai une panne mais je ne sais pas ce que c'est, mon scooter démarre bien au ralenti tout vas bien mais quand je roule et que j'accélère mon scooter "s'étouffe" et ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeriusse Posté(e) le 8 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Le 08/07/2022 à 13:08, Joachim8 a dit : Bonjour, j'ai une panne mais je ne sais pas ce que c'est, mon scooter démarre bien au ralenti tout vas bien mais quand je roule et que j'accélère mon scooter "s'étouffe" et ralenti Dérouler Salut, il fait du genre beuhhh ? si oui, je dirais un manque d'essence. Vérifie ta bougie pour voir la couleur de l'électrode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim8 Posté(e) le 8 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Oui il fait beuhhh Je vais vérifier la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeriusse Posté(e) le 8 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Le 08/07/2022 à 15:21, Joachim8 a dit : Oui il fait beuhhh Je vais vérifier la bougie Dérouler Tu as fait des modifications entre temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim8 Posté(e) le 8 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Ouais j'ai mis un conne mon père a fais un réglage d'air avec le carburateur il a marché pendant 1 mois puis la ça ne vas plus alors que il est toujours réglé, j'ai vérifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés