Julot Posté(e) le 21 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2022 (modifié) Bonjour, j'avais un Nitro de ces années la et je brade les pièces pas chers qui sont dans le garage depuis tout ce temps. Il ne reste plus que: Vilebrequin Doppler endurance axe de 12mm pour cylindre kit racing/ axe de bielle en 12mm (jusqu'à 15000 trs/m) + les 2 roulements carters: 40e Allumage MBK origine stunt/nitro 6 bobines internes (avant 2003) avec ses 2 bobines + régulateur + anti parasite: 30e J'ai des pièces parties cycles aussi à vendre dans le forum correspondant. Modifié le 26 octobre 2022 par Julot Photos ajoutées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julot Posté(e) le 24 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2022 Mise a jour photos et détails pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julot Posté(e) le 26 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Baisse des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés