dyser Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 bonsoir, j'ai un petit problème avec mon scooter aerox, lorsque je suis seul dessus il marche impeccable, rien a dire,mais a deux dessus, le scooter n'avance pas, il monte a 60 maximum et il a beaucoup de mal a atteindre cette vitesse jusqu'a redescendre a 50/55. ma configuration est un pot yasuni R, un carburateur dell'orto 17.5, filtre à air malossi, galet d'origine et gicleur d'origine. merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younèss Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Bonsoir, c'est un gicleur de combien ? Changes tes galets ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyser Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 c'est un gicleur d'origine sur le carburateur donc je sais pas, d'accord je devrais en mettre des combiens de gramme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younèss Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Regarde et dis moi. Ta bougie est de quelle couleur ? Je pense à des 4/4.5grammes, après c'est a toi de faire les tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyser Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 ma bougie est rouge foncee, de 4-4.5? pas plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younèss Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Bin c'est ce que je ferais à ta place, après c'est a toi d'essayer, tu peux acheter des galets réglables ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 si tu a mis un pot etc... il faut alleger les galets et voir pour durcir les ressorts ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés